annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Évaluation jugée vulgaire... par une machine...

Bonjour !

 

Le site ebay m'interdit d'écrire cette évaluation : « BD reçue abîmée. Remboursement rapide ! Très bon contact ! Merci ! »

 

Le message est : « Les vulgarités ne sont pas tolérées sur eBay. Veuillez modifier votre commentaire. »

 

Je sais qu'il ne faut pas attendre un niveau intellectuel à une machine mal programmée qui fait perdre du temps aux clients mais, à votre avis, qu'est-ce qu'un ordi peut considérer comme vulgaire dans cette évaluation ?

 

Et surtout, comment obliger ebay à enregistrer mon évaluation telle quelle ?

Car il est hors de question que je change un seul mot à ce que je désire écrire...

 

Merci par avance de vos réponses !

Cordialement.

Message 1 sur 9
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re: Évaluation jugée vulgaire... par une machine...

Les programmeurs eBay ont bien conscience de l'absence d'intelligence humaine pour leurs bots, alors que les membres ne sont pas nécessairement dans ce cas.

Il suffit de leur coller une * (ou autre m*rde), dans votre - Remboursem*nt - ou autre "vulgarité". Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 9
dernière réponse

Re: Évaluation jugée vulgaire... par une machine...

Effectivement, merci !

Mon éval (trop vulgaire) est passée avec un epsilon (ε) dans le mot « Remboursemεnt »... ☺

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: Évaluation jugée vulgaire... par une machine...

Bonjour,

 

Les robots d'ebay n'aiment pas les mots se terminant par "ment", donc trouvez un autre mot.

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re: Évaluation jugée vulgaire... par une machine...

Merci d'avoir répondu si rapide'ment' !

 

Mais si vous, vous savez ça, au sujet de leurs analyses de mots, les programateurs devraient aussi savoir qu'il n'y a pas (?) de vulgarités finissant par "ment"...

C'est très étonnant ! D'autant plus que j'ai déjà utilisé le mot « remboursement » dans le passé...

 

Merci encore !

Message 3 sur 9
dernière réponse

Re: Évaluation jugée vulgaire... par une machine...

Programmateurs américains, ne cherchez aucune logique.

Message 4 sur 9
dernière réponse

Re: Évaluation jugée vulgaire... par une machine...

AB1CC289-E39F-47C7-A050-B3926B031CA3.jpeg

Message 5 sur 9
dernière réponse

Re: Évaluation jugée vulgaire... par une machine...

Les programmeurs eBay ont bien conscience de l'absence d'intelligence humaine pour leurs bots, alors que les membres ne sont pas nécessairement dans ce cas.

Il suffit de leur coller une * (ou autre m*rde), dans votre - Remboursem*nt - ou autre "vulgarité". Cordialement.

Message 6 sur 9
dernière réponse

Re: Évaluation jugée vulgaire... par une machine...

Effectivement, merci !

Mon éval (trop vulgaire) est passée avec un epsilon (ε) dans le mot « Remboursemεnt »... ☺

Message 7 sur 9
dernière réponse

Re: Évaluation jugée vulgaire... par une machine...

Excellent ! Même avec un oeil non robotisé, si je ne l'avais pas su ...

Sale temps en vue pour ces troudµcs de bots. Le mu (µ) peut lui-aussi se montrer utile en toute vulgarité.  😉

Message 8 sur 9
dernière réponse

Re: Évaluation jugée vulgaire... par une machine...

Šμρεŕ ! Smiley clignant de l'œil

Message 9 sur 9
dernière réponse