annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, avez vous remarqué que l'on ne voit plus à la date de l'évaluation l'objet du vendeur

Bonjour,avez vous remarqué que l'on ne voit plus à la date de l'évaluation l'objet du vendeur,malgré que celui -ci n'est pas en enchères privées.Il en est de même pour mes achats,la date apparait mais pas l'objet si l'on eut voir (en cliquant voir l'objet),il n'y plusque la date de l'évaluation (et la date de 60 jours n'est pas passée).De ce fait si l'on veut comparer ,la qualité (éventuellement pour un achat rapide) ,le prix en raport de l'évaluation donnée,il faut aller voir toutes les ventes du vendeur d'ebay.Quelle perte de temps...Est-ce une nouvelle forme de présentation d'ebay?dans l'attente d'une réponse rapide,claire et sérieuse,merci d'avance

Message 1 sur 44
dernière réponse
43 RÉPONSES 43

Re : bonjour, avez vous remarqué que l'on ne voit plus à la date de l'évaluation l'objet du vendeur

Bonjour,

 

Oui, j'ai vu cela hier, et pour ma part, cela va me manquer, 

 

Je regardais souvent et me basais bcp sur les objets pour voir si l'acheteur payait rapidement  par rapport à l'éval. ou si le vendeur envoyait rapidement , ou également  pour voir si des éval. neutres ou négatives étaient justifiées, tout cela par rapport aux photos et à la description de l'objet.

 

Mais bon, j'espère que ce retrait ne sera pas définitif

Message 2 sur 44
dernière réponse

Re : bonjour, avez vous remarqué que l'on ne voit plus à la date de l'évaluation l'objet du vendeur

Bonjour,oui c'est bien dommage tout ça,je ne pense pas q'ebay reviendra sur sa décision.D'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup d'ebayeurs pour faire cette constatation ,ni poser réclamation.cordialement

Message 3 sur 44
dernière réponse

Re : bonjour, avez vous remarqué que l'on ne voit plus à la date de l'évaluation l'objet du vendeur

Bonjour

 

http://communaute.ebay.fr/t5/Sécurité-acheteurs/Opacité/m-p/1976322

 

Mais je viens de virer les cookies et effacer l'historique de navigation, c'est a nouveau visible....

 

cordialement

Message 4 sur 44
dernière réponse

Re : bonjour, avez vous remarqué que l'on ne voit plus à la date de l'évaluation l'objet du vendeur

Bonjour

 

Non, chez moi, j'ai essayé, cela ne fonctionne pas Femme triste

 

Cela serait sympa que qu'un modo vienne donner une explication, ou est ce tout simplement un bug ?

 

 

Message 5 sur 44
dernière réponse

Re : bonjour, avez vous remarqué que l'on ne voit plus à la date de l'évaluation l'objet du vendeur

Re

 

effectivement ça a duré quelques minutes.... maintenant rien, plus accés aux annonces des dernières évaluations ??????

Message 6 sur 44
dernière réponse

Re : bonjour, avez vous remarqué que l'on ne voit plus à la date de l'évaluation l'objet du vendeur

Bonjour à tous,

 

Je vous confirme que ce changement a été mis en place par nos soins, il ne s'agit pas d'un bug.

 

Seule la nomination de l'article est désormais visible sur le profil d'évaluation en tant que vendeur.

Cordialement,

Julie
Message 7 sur 44
dernière réponse

Re : bonjour, avez vous remarqué que l'on ne voit plus à la date de l'évaluation l'objet du vendeur

Bonjour

 

Bin mince alors !  ça , c'est pas top du tout, plus vraiment moyen de vérifier quoi que ce soit 

 

Comme tjs, on a pas vraiment le choix !  Smiley frustré

 

Merci quand même pour l'info.

 

 

Message 8 sur 44
dernière réponse

Re : bonjour, avez vous remarqué que l'on ne voit plus à la date de l'évaluation l'objet du vendeur

Bien !

 

Encore une riche idée pour répondre ou vérifier avant de répondre n'importe quoi ....

Cela étant dit, encore une porte ouverte à des magouilles supplémentaires car non visibles.

"Je ne vois rien, je n'entends rien et du coup je ne dis rien..."

images.jpeg

bel adage !!!

Message 9 sur 44
dernière réponse

Re : bonjour, avez vous remarqué que l'on ne voit plus à la date de l'évaluation l'objet du vendeur

Et voilà, subrepticement : restriction du domaine de la sécurité et de la transparence...

Extension du domaine de la tricherie caractérisée  : ventes privées de toute transparence !Homme triste

Le progrès, il est pour qui ?

Message 10 sur 44
dernière réponse

Re : bonjour, avez vous remarqué que l'on ne voit plus à la date de l'évaluation l'objet du vendeur

Bonjour,

De la triche, je suivais des objets que je recherchais et que les vendeurs faisaient monter leurs enchères eux même avec un autre pseudo, merci vous êtes plus pour la malhonneté que pour l'honneteté.

bravo E-BAY

Message 11 sur 44
dernière réponse

Re : bonjour, avez vous remarqué que l'on ne voit plus à la date de l'évaluation l'objet du vendeur

Bonjour à tous ! EBay se donne-t-il des cordes pour se pendre ? Un nouveau directeur des ventes ?

Si nous ne pouvons même plus vérifier la sincérité des acheteurs et vendeurs, comment faire ?

Autant alors supprimer ce système ridicule des évaluations (parfois, voire même souvent, de complaisance ...).

EBay devrait d'abord demander l'avis des meilleurs EBayeurs (nombre d'éval, date d'inscription) pour prendre des mesures unilatérales.

Et comme EBay aime les statistiques, qu'il vérifie alors le nombre d'EBayeurs qui vont désormais fermer leur compte pour en ouvrir un sur un autre site de vente bien plus facile d'utilisation !

Mobilisons-nous !

Bon week-end !

Message 12 sur 44
dernière réponse

Re : bonjour, avez vous remarqué que l'on ne voit plus à la date de l'évaluation l'objet du vendeur

bonjour à tous !.

voila quelle est bonne !! , les vendeurs de contrefaçon ont de beaux jours devant eux !!  , on ne peut plus rien contrôler maintenant !!.

BRAVO EBAY !!   Robot fou.

cdlt . michel

Message 13 sur 44
dernière réponse

Re : bonjour, avez vous remarqué que l'on ne voit plus à la date de l'évaluation l'objet du vendeur

Anonymous
Non applicable

bonjour, ezt oui maintenant tout est fait pour préserver l'acheteur.

on ne sait plus en regardant les évals si l'on a à faire à un collectionneur acheteur ou un joueur non payeur...

merci ebay. Cœur

Message 14 sur 44
dernière réponse

Re : bonjour, avez vous remarqué que l'on ne voit plus à la date de l'évaluation l'objet du vendeur

Bonjour,ne pensez vous pas que c'est réciproque,plus une transaction est cachée plus elle peut être trouble pour tous les ébayeurs.

 

Comment peut on savoir l'honneteté de part et d'autre?L'ancienne version,était plus transparente,et qui dit transparent,dit claire.

 

Dommage,mais c'est ebay qui tient son propre règlement ,et ne tient pad compte de certaines réclamations de ses adérants.

 

Ebay peut être va perdre des gens ,mais d'autres viendront...Attention quand il y aura de la concurrence plus inportante.cdt

 

 

Message 15 sur 44
dernière réponse

Re : bonjour, avez vous remarqué que l'on ne voit plus à la date de l'évaluation l'objet du vendeur

Bonjour à tous

 

De toute façon, Ebay s'en fout de nos dires,  on a pas le choix, faut faire avec, ou partir sur un autre site


Le fait de pouvoir regarder la page de vente, nous en apprenait bcp sur l'acheteur ou le vendeur,

plus moyen de vérifier quoi que ce soit maintenant , c'est vraiment pénible  ! (ou alors faut fouiner) ,

 

Tout ces changements depuis des années et pas dans le bon sens sens quelques fois, on va vraiment finir par croire qu'Ebay aime que les gens se fassent arnaquer, que ce soit du côté acheteur que du côté vendeur.

 

Ca devient lassant à la longue  Smiley triste

S'ajoute à ça, les gens qui ne donnent pas de nouvelles, qui ne payent pas, ou les acheteurs , avec qui il faut presqu'aller jusqu'à une ouverture de  litige pour qu'ils se réveillent enfin  et se décident enfin à payer

 

Pffff !    vil-nono.gif

 

Ebay malheureusement à cette allure là, ça va devenir du grand n'importe quoi, c'est bien dommage ! C'est un bon site de vente

 

Gardons espoir quand même d'un retour en arrière !

Bonne journée

 

 

 

Message 16 sur 44
dernière réponse

Re : bonjour, avez vous remarqué que l'on ne voit plus à la date de l'évaluation l'objet du vendeur

Bonjour, pour finir car nous écrivons avec de l'encre qui s'efface et qu'ebay a du mal à lire nos écrits.

 

Une évaluation logiquement était un peu la bonne garantie pour le vendeur de son sérieux .?( du moins)

 

Si nous ne voyons plus l'article vendu,pourquoi évaluer ?

 

Dautant plus que certains vendeurs ,oublient  eux aussi de nous évaluer une fois leur transactions faites....

 

A méditer ... cdt

Message 17 sur 44
dernière réponse

Re : bonjour, avez vous remarqué que l'on ne voit plus à la date de l'évaluation l'objet du vendeur

On nous cache tout,

On nous dit rien

Homme frustré

 

Message 18 sur 44
dernière réponse

Re : bonjour, avez vous remarqué que l'on ne voit plus à la date de l'évaluation l'objet du vendeur

ha! je suis contente de voir que je ne suis pas la seulle que cela derange fortement ! j ai passer 20 bonnes minutes sur le tchatt  direct avec un conseiller qui a tourné autour du pot 3 heurres pour finir par me dire de suprimer les cookies  PIPO  ! donc les détails d'objets ont bien etait censurés par mesure de confidentialitée ... blablabla ... c'est vraiement n'importe quoi ! pourquoi se sabottent t ils eux memes ?!? il y avait les encheres privées pour ceux qui voulai garder l'annonymat ce n'etait pas suffisant ?? moi je veux que les gents puissent juger de la qualitée de mes articles VINTAGE ou pas  en ayant accés a l historique de mes details d'annonces et surtout aux  photos! et de meme en ce qui me concerne j aime verifier a qui j'ai a faire !  ebay a ces debut c 'etait la qualitée aujourd'hui c'est du travail baclé  je ne vends jamais sur le **bleep** car j aime les services securisés qu ebay propose meme si cela me coute des frais ! ebay impose de ses vendeurs qu ils soient attentifs et arrangeant quant a la qualitées de leurs services de vente envers leurs clients  (envoi soigné, objet conforme ,paiement securisé,sous peine de remboursement ,d'eval negative  de suppression de compte ect ect ect ) ,qu ebay en fasse de meme avec moi car je suis l une de leurs cliente fidéle ! n'oublions pas tous les frais relatifs aux ventes que nous engendrons je paie pour ce service malgrés tout et si le service que j ai en retour ne me plait pas j aimerais que ceux qui prennent mon argent fasse le necessaire pour evaluer la prioritée de mes attentes CAR SANS VENDEURS PAS D'ACHETEURS ! domage de les negliger alors que ce sont eux qui sont en tete de file dans cette belle farandole qui rapporte bien !

Message 19 sur 44
dernière réponse

Re : bonjour, avez vous remarqué que l'on ne voit plus à la date de l'évaluation l'objet du vendeur

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos nombreux commentaires et réactions à ce sujet.

 

Je prends connaissance de l'importance que vous accordez à cette option et ai soumis vos remarques au département concerné.

 

Je suis désolée de l'éventuelle confusion à ce sujet.

Cordialement,

Julie
Message 20 sur 44
dernière réponse