annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, avez vous remarqué que l'on ne voit plus à la date de l'évaluation l'objet du vendeur

Bonjour,avez vous remarqué que l'on ne voit plus à la date de l'évaluation l'objet du vendeur,malgré que celui -ci n'est pas en enchères privées.Il en est de même pour mes achats,la date apparait mais pas l'objet si l'on eut voir (en cliquant voir l'objet),il n'y plusque la date de l'évaluation (et la date de 60 jours n'est pas passée).De ce fait si l'on veut comparer ,la qualité (éventuellement pour un achat rapide) ,le prix en raport de l'évaluation donnée,il faut aller voir toutes les ventes du vendeur d'ebay.Quelle perte de temps...Est-ce une nouvelle forme de présentation d'ebay?dans l'attente d'une réponse rapide,claire et sérieuse,merci d'avance

Message 1 sur 44
dernière réponse
43 RÉPONSES 43

Re : bonjour, avez vous remarqué que l'on ne voit plus à la date de l'évaluation l'objet du vendeur

Bonjour Severus

Oui, je sais bien, qu'il y a des supérieurs et des directives , mais franchement, tout ça me révolte,

De toute façon, y'a que ça à faire, accepter et se taire !! mais ce n'est pas tjs évident de le faire

bon appétit

Message 41 sur 44
dernière réponse

Re : bonjour, avez vous remarqué que l'on ne voit plus à la date de l'évaluation l'objet du vendeur

Ainsi donc dorénavant, les évaluations seraient classées « secret-défense » pour répondre à la demande des membres d’ebay !!!  (lesquels ?)

Smiley fou« Pour que demeure le secret, nous tairons jusqu'au silence. »Smiley triste

Message 42 sur 44
dernière réponse

Merci à vous

cela serait sympa de faire redescendre le sentiment du département concerné

est-ce une entreprise réactique ?

et surtout de lui faire part du mécontentement

1 - des vendeurs a qui on retire des informations précieuses pour leurs ventes futures (outils de marketing)

2- es intervenants des forum dépannages qui vont souvent à la pêche des infos de la partie qui n'interroge pas mais aussi de celle qui interroge  sans connaitre les règles d'ebay.Et là aussi vous nous privés d'informations importantes (temps,la nature de la ventes ,l'historique de chacun)

cela devient ingérable  pour éviter tous les conflits qui étaient ainsi évités.

curieux comme gestions des infos : sans cesse contradictoire.

merci à vous julie

Ebay scie la branche sur laquelle il est assis, c'est assez particulier comme

Cordialement.

Message 43 sur 44
dernière réponse

Bonjour,

Oui, moi aussi je suis déçue de ne plus pouvoir consulter les objets achetées par les membres  d'EBAY sur la page des évaluations.

Moi ma réponse  est différente .

C'est en regardant chez les uns et les autres que j'ai élargi mes connaissances sur certains produits que je ne connaissais pas et c'est grace à vous tous que j'ai acheter des dizaines de produits sur EBAY.Je suis collectionneuse  sur divers objets et toujours à la recherche d'un nouveau  produit  vintage ou pas  , insolite , etc...

Et il est vrai que l'on pouvait aussi faire des comparaisons.

J'espère que EBAY changera d'avis, car je pense que se sont eux les plus grands perdants, car moins d'ACHATS sur le site, forcément...

Message 44 sur 44
dernière réponse