le 17-10-2013 11:16
Bonjour,avez vous remarqué que l'on ne voit plus à la date de l'évaluation l'objet du vendeur,malgré que celui -ci n'est pas en enchères privées.Il en est de même pour mes achats,la date apparait mais pas l'objet si l'on eut voir (en cliquant voir l'objet),il n'y plusque la date de l'évaluation (et la date de 60 jours n'est pas passée).De ce fait si l'on veut comparer ,la qualité (éventuellement pour un achat rapide) ,le prix en raport de l'évaluation donnée,il faut aller voir toutes les ventes du vendeur d'ebay.Quelle perte de temps...Est-ce une nouvelle forme de présentation d'ebay?dans l'attente d'une réponse rapide,claire et sérieuse,merci d'avance
le 29-10-2013 12:33
Bonjour Severus
Oui, je sais bien, qu'il y a des supérieurs et des directives , mais franchement, tout ça me révolte,
De toute façon, y'a que ça à faire, accepter et se taire !! mais ce n'est pas tjs évident de le faire
bon appétit
le 29-10-2013 16:54
Ainsi donc dorénavant, les évaluations seraient classées « secret-défense » pour répondre à la demande des membres d’ebay !!! (lesquels ?)
« Pour que demeure le secret, nous tairons jusqu'au silence. »
le 03-11-2013 12:57
Merci à vous
cela serait sympa de faire redescendre le sentiment du département concerné
est-ce une entreprise réactique ?
et surtout de lui faire part du mécontentement
1 - des vendeurs a qui on retire des informations précieuses pour leurs ventes futures (outils de marketing)
2- es intervenants des forum dépannages qui vont souvent à la pêche des infos de la partie qui n'interroge pas mais aussi de celle qui interroge sans connaitre les règles d'ebay.Et là aussi vous nous privés d'informations importantes (temps,la nature de la ventes ,l'historique de chacun)
cela devient ingérable pour éviter tous les conflits qui étaient ainsi évités.
curieux comme gestions des infos : sans cesse contradictoire.
merci à vous julie
Ebay scie la branche sur laquelle il est assis, c'est assez particulier comme
le 23-10-2013 14:01
Bonjour,
Oui, moi aussi je suis déçue de ne plus pouvoir consulter les objets achetées par les membres d'EBAY sur la page des évaluations.
Moi ma réponse est différente .
C'est en regardant chez les uns et les autres que j'ai élargi mes connaissances sur certains produits que je ne connaissais pas et c'est grace à vous tous que j'ai acheter des dizaines de produits sur EBAY.Je suis collectionneuse sur divers objets et toujours à la recherche d'un nouveau produit vintage ou pas , insolite , etc...
Et il est vrai que l'on pouvait aussi faire des comparaisons.
J'espère que EBAY changera d'avis, car je pense que se sont eux les plus grands perdants, car moins d'ACHATS sur le site, forcément...