annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

3 gouttes oculairesC-NAC.

2eme commande : 3 gouttes oculaires C-NAC. Date de commande : 3 octobre 2024.
No de commande : [Référence]. Prix : 54,48 €. Vendeur : [Pseudo]
No de suivi : [Référence].
[Coordonnées]
Je suis dans l'attente, je suis fatigué.

Message 1 sur 21
dernière réponse
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Puisque vous avez un numéro de suivi ,allez sur le site du transporteur et regardez où ça en est....

Ici c'est un forum et on en sait pas plus que vous ..

Si la date de livraison estimée est dépassée,vous avez 30 jours pour signaler un objet non reçu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 21
dernière réponse

Bonjour, j'ai reçu hier mercredi 23 octobre, un SMS venant du numéro 0759646094 censé être un livreur de Mondial Relay qui m'informais être passé chez moi a 12h23, et 'avoir pas pu déposer mon colis dans la boîte à lettres. Ce SMS était suivi d'une fiche Mondial Relay avec le numéro de suivi : 69098 et se terminant par confirmer votre livraison.Quand on appui sur confirmer votre livraison. Ensuite sort une fiche complète de renseignement, suivie d'une fiche de confirmation de la date de livraison le 24 octobre entre 8h et 23h et d'une fiche de paiement, j'ai paye avec ma carte le montant de 2,70 €.
Seulement au moment où je vous écris ce message aucun livreur n'est passe. Dans un tel cas j'ai été de cas j'ai contacté Mondial Relay qui m'a dit que c'est de l'arnaque. Alors face a une situation complètement inextricable, que me dit eBay?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 12 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

Puisque vous avez un numéro de suivi ,allez sur le site du transporteur et regardez où ça en est....

Ici c'est un forum et on en sait pas plus que vous ..

Si la date de livraison estimée est dépassée,vous avez 30 jours pour signaler un objet non reçu.

Message 3 sur 21
dernière réponse

Je m'adresse à la communauté eBay, j'ai besoin de l'intervention de la communauté pour traiter mon sujet.
Communauté eBay, je n'ai pas un interlocuteur fiable pour me parler de la commande que j'ai faite. J'ai dépensé 58 € pour commander un produit pour soigner la cataracte.
Donc, le 30 octobre, j'ai passé commande pour 3 gouttes de C-NAC qui guérissent la cataracte. Le Nom de la commande :[Référence], le prix de l'article : 54,48 € , le nom du vendeur : [Pseudo], le numéro de suivi de la commande : [Référence].
La commande devrait être livrée entre le 22 et le 28 Octobre. Nous sommes aujourd'hui le 02 Novembre.
Tout ce que je demande a la communauté eBay, c'est le remboursement de mes 54,48 €. J'espère qu'ebay est une société crédible et responsable capable de répondre de ses responsabilités. Je vous remercie de bien vouloir me rembourser.

Message 4 sur 21
dernière réponse

Bonjour @youszia0 

"Tout ce que je demande a la communauté eBay, c'est le remboursement de mes 54,48 €"

Et cela fait un bon moment maintenant que la communauté vous a clairement expliqué comment procéder...

Donnez vous la peine de lire les réponses précédentes, car on ne va pas en inventer une nouvelle spécialement pour vous...

A ce rythme, le délai sera dépassé et vous ne sserez jamais indemnisé...

Message 5 sur 21
dernière réponse

J'ouvre un litige avec eBay pour n'avoir pas respecté les lois elementaires et internationales du commerce en ligne.
Je demande impérativement a eBay de me rembourser la somme de 54,48 € correspondant a la commande de 3 gouttes oculaires C-NAC. Date de commande : 3 octobre, No de commande : [Référence], prix : 54,48 €, vendeur [Pseudo], date de livraison avant le 14 Novembre 2024, No de suivi : [Référence]. Je demande a la communauté eBay de saisir le service client et le service litige pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais. [Coordonnées]

Message 6 sur 21
dernière réponse

@youszia0 

Vous êtes extraordinaire !

Va falloir vous faire une raison et faire une croix sur votre argent ...Vous êtes déjà assuré d'avoir une place sur le podium du boulet de l'année 🥴

Message 7 sur 21
dernière réponse

Bonjour, je reviens vers vous, parce que je suis dans l'attente de ma commande 3 gouttes oculaires C-NAC, commande faite le 3 octobre. eBay vient de m'adresser un message selon lequel la livraison aura lieu entre le 22 et le 28 octobre. Donc je suis dans l'attente avec l'espoir que je vais bientôt recevoir ma commande. [Coordonnées] Merci.

Message 8 sur 21
dernière réponse

Bonjour @youszia0 

vous avez été informé que la livraison est prévue entre le 22 et le 28 octobre.

Donc, patientez...

Message 9 sur 21
dernière réponse

Bonsoir eBay, dans votre dernier message vous m'avez dit que la livraison de ma commande allait se faire entre le 22 et le 28 octobre. Il s'avère que nous sommes le 30 octobre. Comme il n'ya plus aucun espoir de livraison je demande fermement a eBay d'entamer la procédure de remboursent. J'attends une réponse claire et définitive d'ebay Youssouf.

Message 10 sur 21
dernière réponse

Bonsoir @youszia0 

vous ne vous adressez toujours pas à ebay...

Depuis le 14 octobre @*miss-tigri*  vous a dit quoi faire.

Voyez ce lien et suivez la procédure (personne ne le fera à votre place) :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

Message 11 sur 21
dernière réponse

Bonjour, j'ai reçu hier mercredi 23 octobre, un SMS venant du numéro 0759646094 censé être un livreur de Mondial Relay qui m'informais être passé chez moi a 12h23, et 'avoir pas pu déposer mon colis dans la boîte à lettres. Ce SMS était suivi d'une fiche Mondial Relay avec le numéro de suivi : 69098 et se terminant par confirmer votre livraison.Quand on appui sur confirmer votre livraison. Ensuite sort une fiche complète de renseignement, suivie d'une fiche de confirmation de la date de livraison le 24 octobre entre 8h et 23h et d'une fiche de paiement, j'ai paye avec ma carte le montant de 2,70 €.
Seulement au moment où je vous écris ce message aucun livreur n'est passe. Dans un tel cas j'ai été de cas j'ai contacté Mondial Relay qui m'a dit que c'est de l'arnaque. Alors face a une situation complètement inextricable, que me dit eBay?
Message 12 sur 21
dernière réponse

Bonjour @youszia0 

MR ne livre pas à domicile !

contactez le plus rapidement possible votre banque pour bloquer votre CB car vous avez reçu un faux SMS:

https://www.journaldunet.com/patrimoine/finances-personnelles/1531263-hf1-mondial-relay-arnaque/

EDIT : dans ce cas, ebay ne fera rien...

Message 13 sur 21
dernière réponse

Bonjour 

Que voulez vous qu'eBay vous réponde ?
A part vous dire d'être plus vigilant et moins naïf peut-être 🤔........

Message 14 sur 21
dernière réponse

Bonjour,

C'est avant de donner suite au sms qu'il fallait contacter mondial relay. 😕

Message 15 sur 21
dernière réponse

Le 25 octobre, je ne comprends pas qu'ebay soit muet et ne réponde pas a ma demande de savoir est ce que puisque vous avez encaissé mes 54,48 €, avez vous expédie la commande, et où se trouve la commande, quand est ce que je vais être livré? Vous m'avez dit entre le 22 et le 28 octobre, êtes vous en mesure de le confirmer?
Message 16 sur 21
dernière réponse

@youszia0 

que voulez-vous qu'ebay vous dise puisque vous avez toutes les informations : livraison entre le 22 et le 28 octobre.

Comme cela vous a déjà dit par @*miss-tigri*  (Bonjour Miss 🙂), lorsque la date de livraison estimée sera dépassée, vous pourrez ouvrir un litige si vous n'avez rien reçu (donc le 29 octobre)

En attendant, il est inutile de poser toujours la même question puisque vous aurez la même réponse...

Message 17 sur 21
dernière réponse

Ce message est adresse à la communauté eBay. J'ai commandé le 3 octobre : 3 gouttes oculaires C-NAC. 
Cette commande n'a jamais été livrée. C'est pourquoi je vous demande de me rembourser mes 54.48 €. Je compte sur votre sens de responsabilité et d'honnêteté.

Message 18 sur 21
dernière réponse

Bonsoir @youszia0 

depuis un mois,on vous dit d'ouvrir un litige pour objet non reçu ..Comme vous n'avez que 30 jours à partir de la date de livraison estimée,ce sera bientôt trop tard pour le faire .

Message 19 sur 21
dernière réponse

Bonsoir @*miss-tigri*  🙂

Je salue ton courage et ta persévérance !

Passe une bonne soirée 😉

Message 20 sur 21
dernière réponse