le 
    
	
		
		
		13-10-2024
	
		
		23:58
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
 - dernière modification le 
    
	
		
		
		14-10-2024
	
		
		10:33
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
 par 
				
		
		
			lester_li
		
		
		
		
		
		
		
		
	
			
		
2eme commande : 3 gouttes oculaires C-NAC. Date de commande : 3 octobre 2024.
No de commande : [Référence]. Prix : 54,48 €. Vendeur : [Pseudo]
No de suivi : [Référence].
[Coordonnées]
Je suis dans l'attente, je suis fatigué.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 14-10-2024 10:53
le 14-10-2024 11:18
Puisque vous avez un numéro de suivi ,allez sur le site du transporteur et regardez où ça en est....
Ici c'est un forum et on en sait pas plus que vous ..
Si la date de livraison estimée est dépassée,vous avez 30 jours pour signaler un objet non reçu.
le 24-10-2024 15:16
le 14-10-2024 10:53
le 14-10-2024 11:18
Puisque vous avez un numéro de suivi ,allez sur le site du transporteur et regardez où ça en est....
Ici c'est un forum et on en sait pas plus que vous ..
Si la date de livraison estimée est dépassée,vous avez 30 jours pour signaler un objet non reçu.
			le 
    
	
		
		
		02-11-2024
	
		
		13:35
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
 - dernière modification le 
    
	
		
		
		02-11-2024
	
		
		16:03
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
 par 
				
		
		
			lester_li
		
		
		
		
		
		
		
		
	
			
		
Je m'adresse à la communauté eBay, j'ai besoin de l'intervention de la communauté pour traiter mon sujet.
Communauté eBay, je n'ai pas un interlocuteur fiable pour me parler de la commande que j'ai faite. J'ai dépensé 58 € pour commander un produit pour soigner la cataracte.
Donc, le 30 octobre, j'ai passé commande pour 3 gouttes de C-NAC qui guérissent la cataracte. Le Nom de la commande :[Référence], le prix de l'article : 54,48 € , le nom du vendeur : [Pseudo], le numéro de suivi de la commande : [Référence].
La commande devrait être livrée entre le 22 et le 28 Octobre. Nous sommes aujourd'hui le 02 Novembre.
Tout ce que je demande a la communauté eBay, c'est le remboursement de mes 54,48 €. J'espère qu'ebay est une société crédible et responsable capable de répondre de ses responsabilités. Je vous remercie de bien vouloir me rembourser.
le 02-11-2024 13:44
Bonjour @youszia0
"Tout ce que je demande a la communauté eBay, c'est le remboursement de mes 54,48 €"
Et cela fait un bon moment maintenant que la communauté vous a clairement expliqué comment procéder...
Donnez vous la peine de lire les réponses précédentes, car on ne va pas en inventer une nouvelle spécialement pour vous...
A ce rythme, le délai sera dépassé et vous ne sserez jamais indemnisé...
			le 
    
	
		
		
		14-11-2024
	
		
		12:41
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
 - dernière modification le 
    
	
		
		
		14-11-2024
	
		
		14:39
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
 par 
				
		
		
			lester_li
		
		
		
		
		
		
		
		
	
			
		
J'ouvre un litige avec eBay pour n'avoir pas respecté les lois elementaires et internationales du commerce en ligne.
Je demande impérativement a eBay de me rembourser la somme de 54,48 € correspondant a la commande de 3 gouttes oculaires C-NAC. Date de commande : 3 octobre, No de commande : [Référence], prix : 54,48 €, vendeur [Pseudo], date de livraison avant le 14 Novembre 2024, No de suivi : [Référence]. Je demande a la communauté eBay de saisir le service client et le service litige pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais. [Coordonnées]
le 14-11-2024 12:49
Vous êtes extraordinaire !
Va falloir vous faire une raison et faire une croix sur votre argent ...Vous êtes déjà assuré d'avoir une place sur le podium du boulet de l'année 🥴
			le 
    
	
		
		
		22-10-2024
	
		
		11:55
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
 - dernière modification le 
    
	
		
		
		22-10-2024
	
		
		11:57
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
 par 
				
		
		
			lester_li
		
		
		
		
		
		
		
		
	
			
		
Bonjour, je reviens vers vous, parce que je suis dans l'attente de ma commande 3 gouttes oculaires C-NAC, commande faite le 3 octobre. eBay vient de m'adresser un message selon lequel la livraison aura lieu entre le 22 et le 28 octobre. Donc je suis dans l'attente avec l'espoir que je vais bientôt recevoir ma commande. [Coordonnées] Merci.
le 22-10-2024 12:00
			le 
    
	
		
		
		30-10-2024
	
		
		21:58
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
 - dernière modification le 
    
	
		
		
		30-10-2024
	
		
		22:06
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
 par 
				
		
		
			kh-vince
		
		
		
		
		
		
		
		
	
			
		
Bonsoir eBay, dans votre dernier message vous m'avez dit que la livraison de ma commande allait se faire entre le 22 et le 28 octobre. Il s'avère que nous sommes le 30 octobre. Comme il n'ya plus aucun espoir de livraison je demande fermement a eBay d'entamer la procédure de remboursent. J'attends une réponse claire et définitive d'ebay Youssouf.
le 30-10-2024 22:03
Bonsoir @youszia0
vous ne vous adressez toujours pas à ebay...
Depuis le 14 octobre @*miss-tigri* vous a dit quoi faire.
Voyez ce lien et suivez la procédure (personne ne le fera à votre place) :
le 24-10-2024 15:16
24-10-2024 15:24 - modifié 24-10-2024 15:26
Bonjour @youszia0
MR ne livre pas à domicile !
contactez le plus rapidement possible votre banque pour bloquer votre CB car vous avez reçu un faux SMS:
https://www.journaldunet.com/patrimoine/finances-personnelles/1531263-hf1-mondial-relay-arnaque/
EDIT : dans ce cas, ebay ne fera rien...
le 24-10-2024 15:45
Bonjour
Que voulez vous qu'eBay vous réponde ?
A part vous dire d'être plus vigilant et moins naïf peut-être 🤔........
le 24-10-2024 15:48
Bonjour,
C'est avant de donner suite au sms qu'il fallait contacter mondial relay. 😕
le 25-10-2024 09:28
le 25-10-2024 09:33
que voulez-vous qu'ebay vous dise puisque vous avez toutes les informations : livraison entre le 22 et le 28 octobre.
Comme cela vous a déjà dit par @*miss-tigri* (Bonjour Miss 🙂), lorsque la date de livraison estimée sera dépassée, vous pourrez ouvrir un litige si vous n'avez rien reçu (donc le 29 octobre)
En attendant, il est inutile de poser toujours la même question puisque vous aurez la même réponse...
			le 
    
	
		
		
		12-11-2024
	
		
		21:11
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
 - dernière modification le 
    
	
		
		
		12-11-2024
	
		
		22:49
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
 par 
				
		
		
			kh-vince
		
		
		
		
		
		
		
		
	
			
		
Ce message est adresse à la communauté eBay. J'ai commandé le 3 octobre : 3 gouttes oculaires C-NAC. 
Cette commande n'a jamais été livrée. C'est pourquoi je vous demande de me rembourser mes 54.48 €. Je compte sur votre sens de responsabilité et d'honnêteté.
le 12-11-2024 21:23
le 12-11-2024 21:25