le 12-08-2024 13:51
le 12-08-2024 14:07
Bonjour @paolina37
Cette vente date de bientôt 3 semaines : c'était à vous d'agir pour annuler et rembourser, l'acheteur ne pouvait rien faire d'autre qu'ouvrir un litige.
Maintenant qu'il est ouvert suivez la procédure :
https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/helping-buyers-items-not-received?id=4116
Les frais ebay seront dûs (c'est avant de mettre en ligne qu'on se renseigne sur les modalités)
Cdlt
le 12-08-2024 14:42
le 12-08-2024 15:09
Vous avez lu la page d'aide ??? 🤔
Vous pouvez initier le remboursement de vous-même depuis le litige (ce qui annulera la transaction).
Ca ne sert à rien de vouloir faire autrement ; il est trop tard pour changer la donne...
"j'ai également contacté ebay // j'attends leurs réponses" = contacté par quel biais ?
(tout en bas de la page d'aide il y un lien pour vous faire rappeler par le site, inutile d'attendre davantage)
le 12-08-2024 15:56
le 12-08-2024 15:57
le 12-08-2024 16:05
Pourquoi paraphraser la page d'aide ebay ? 😮
On y trouve, par ailleurs, un gros bouton bleu "résoudre un litige pour objet non reçu" ...
Je vous remets le lien :
https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/helping-buyers-items-not-received?id=4116
Sinon contactez le site (voir tout en bas)
le 12-08-2024 16:10
le 12-08-2024 16:27
le 12-08-2024 17:07
Votre laxisme, et le fait de tout attendre des autres pour pallier à vos erreurs, est sidérant...
Que vous a répondu le service client ?
le 12-08-2024 17:18
le 12-08-2024 18:29
Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre.
Je vous ai conseillé de contacter le site à 15h09 en vous indiquant comment faire, au lieu de quoi vous avez poursuivi les échanges comme si vous vous cherchiez des raisons de procrastiner, d'où ma remarque volontairement sèche ayant pour but de vous faire réagir...