annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler une vente

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît.
J'ai créer un compte eBay récemment pour mettre en vente des bouteilles de vins.
Mais je suis novice et je ne savais pas trop comment cela marcher.
J'ai un monsieur qui a payer une de mes bouteilles le 23 juillet, je n'avais pas vu la notification et je me suis renseignée mais malheureusement, c'est beaucoup trop compliqué pour moi que ce soit avec l'envoi car peur de la casse et aussi c'est très coûteux par rapport au poids de la bouteille donc je préfère tout arrêter.
J'ai envoyer un message à ce monsieur pour lui expliquer d'annuler la vente, j'attends sa reponse mais j'ai regarder et je ne peux pas annuler car il existe un litige alors je ne sais pas comment faire ?
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re: Annuler une vente

Bonjour @paolina37 

Cette vente date de bientôt 3 semaines : c'était à vous d'agir pour annuler et rembourser, l'acheteur ne pouvait rien faire d'autre qu'ouvrir un litige.

Maintenant qu'il est ouvert suivez la procédure :

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/helping-buyers-items-not-received?id=4116

Les frais ebay seront dûs (c'est avant de mettre en ligne qu'on se renseigne sur les modalités)

Cdlt

Message 2 sur 12
dernière réponse

D'accord, oui je sais bien je n'aurais jamais dû vendre sur ce site, c'est vraiment pour des professionnels et des gens qui s'y connaissent ect... je regrette
J'ai envoyer un message au monsieur et j'ai également contacté ebay pour leur demander de mettre fin au litige pour que je puisse annuler l'achat et que la personne puisse être remboursée j'attends leurs réponses maintenant.
Cordialement,
Message 3 sur 12
dernière réponse

Vous avez lu la page d'aide ??? 🤔

Vous pouvez initier le remboursement de vous-même depuis le litige (ce qui annulera la transaction).