le 09-04-2024 21:01
Bonjour,
J'ai acheté une boîte de vitesse, l'ai faite montée par un garage agréé VOLKSWAGEN.
Or je constate que la 3è. vers la 2è. ne passe pas.
Que faire lorsque un montant de 600 € d'investi pour avoir fait monté la boîte.
Et que le vendeur me demande le retour de la boîte changée, car échange standard.
Merci d'avance pour vos retour;
Joseph Buscemi
le 09-04-2024 22:00
Bonsoir @josbus_8207
Il y a effectivement un problème ..
- vous achetez une boite de vitesse...
- un garage agréé la monte sur votre voiture (d'après vos dires )...
mais
- vous dites que c'est VOUS.. qui remarquez que le passage de 3e en seconde coince...
(vous écrivez ----> "Or je constate que la 3è........." )
et le garagiste..?? ... il ne dit rien...???
En réalité.... qui a monté la boite de vitesse.. ? - vous....?? - le garagiste...?... quid de la responsabilité du monteur lambda...?
Une pièce montée sur un véhicule après achat est difficilement "rendable" à un vendeur... Si celui-ci vous demande le retour de la boite...=..... démontez et renvoyez...
Mais prendez soin de remplir la demande de retour ici-----> Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement | eBay
Cordialement
le 10-04-2024 08:41
le 10-04-2024 09:14
Bonjour,
En echange standartd on redonne la boite c'est prevu dans la vente
Vous avez fait montée la boite par VW > la boite est pas correcte defaut de synchro c'est votre probleme et non celui de VW > il aurait ete bon d'acheter la boite dans une casse a cote de chez vous