le 06-12-2023 18:59
Bonjour,
j'ai effectué une commande mais celle-ci ne ressort pas sur mon compte.
J'ai bien reçu le colis, mais il se trouve que j'ai du le renvoyer.
J'ai pour cela utilisé les liens reçu par email.
Le problème, c'est que je ne suis pas en mesure de suivre le retour du colis et même d'informer le vendeur du retour.
Pour info la commande a été effectuée sur mon telephone et avec la même adresse que celle de mon compte.
J'essaie de trouver un moyen de contacter un humain chez Ebay pour lui donner les numeros de livraison afin d'avoir une réponse, mais c'est compliqué....
Est ce que quelqu'un peut me conseiller?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-12-2023 19:05
Bonsoir @paven_5793
Vous avez visiblement effectué cet achat sans être connecté à votre compte ebay, donc voyez cette page :
(lien de contact par tchat vers le service client tout en bas de la page, à faire dès demain)
cdlt
le 06-12-2023 19:05
Bonsoir @paven_5793
Vous avez visiblement effectué cet achat sans être connecté à votre compte ebay, donc voyez cette page :
(lien de contact par tchat vers le service client tout en bas de la page, à faire dès demain)
cdlt
le 30-12-2023 17:53
Bonjour et avec du retard, merci pour votre retour!!!