annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande effectuée qui ne ressort pas sur mon compte

Bonjour,

j'ai effectué une commande mais celle-ci ne ressort pas sur mon compte.

J'ai bien reçu le colis, mais il se trouve que j'ai du le renvoyer.

J'ai pour cela utilisé les liens reçu par email.

Le problème, c'est que je ne suis pas en mesure de suivre le retour du colis et même d'informer le vendeur du retour.

Pour info la commande a été effectuée sur mon telephone et avec la même adresse que celle de mon compte.

J'essaie de trouver un moyen de contacter un humain chez Ebay pour lui donner les numeros de livraison afin d'avoir une réponse, mais c'est compliqué....

Est ce que quelqu'un peut me conseiller?

Merci d'avance.

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Commande effectuée qui ne ressort pas sur mon compte

Bonsoir @paven_5793 

 

Vous avez visiblement effectué cet achat sans être connecté à votre compte ebay, donc voyez cette page :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/returning-item/returning-i...

(lien de contact par tchat vers le service client tout en bas de la page, à faire dès demain)

 

cdlt

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Commande effectuée qui ne ressort pas sur mon compte

Bonsoir @paven_5793 

 

Vous avez visiblement effectué cet achat sans être connecté à votre compte ebay, donc voyez cette page :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/returning-item/returning-i...

(lien de contact par tchat vers le service client tout en bas de la page, à faire dès demain)

 

cdlt

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Commande effectuée qui ne ressort pas sur mon compte

Bonjour et avec du retard, merci pour votre retour!!!

Message 3 sur 3
dernière réponse