le 30-07-2024 22:32
J'ai passé commande,- le 25/07 ( aux USA) le site indique colis livré le 30/07) alors que je n'ai rien reçu. De base la livraison été prévue entre le 02/08 et le 14/08. De plus sur "historique d'achats" je n'ai plus la possibilité de signaler le litige. Quelle procédure engager pour faire un signalement.? Lorsque je veux contacter le vendeur, j'ai une page blanche. Si vous avez des pistes pour résoudre le problème suis preneur. Merci
le 30-07-2024 22:48
Bonsoir @dadup3491
Si la date du 25/07 est la date d'achat... c'est étonnant que vous soyez livré le 30/07... (c'est du rapide... !)
Votre histoire est bizarre....
Contactez le Service Client ici--> Service clients eBay
de préférence aux heures de bureau et demandez à être rappelé...
Cordialement
le 07-08-2024 10:05
Bonjour,
L'expediteur m'a fait parvenir un nouveau numéro de suivi, mais ce qui m'inquiète sur le suivi c'est que cela fait 3 jrs où il ne se passe plus rien.
le 30-07-2024 22:49
Bonsoir
Si la date de livraison est prévue pour le 14/08 maxi ,vous ne pourrez signaler un objet non reçu qu'à partir du 15/08 ...
Il va falloir patienter un peu..
le 07-08-2024 10:32
Bonjour,
Faites un nettoyage de votre ordinateur , je vois bien les vents de votre vendeur les delais de livraison sont d'environ 3 semaines
le 07-08-2024 15:07
Bonjour @jacquelinedu36
Vous écrivez-------> " je vois bien les vents de votre vendeur"
Aurait-il mangé des haricots....???
🤣 🤣 🤣
Bonne journée
08-08-2024 09:46 - modifié 08-08-2024 09:47
le 08-08-2024 13:52
re... @jacquelinedu36
Tout étant affaire de comparaison...... =... no comment.. !
Bonne journée
le 08-08-2024 14:06
Bonjour à tous,
Merci d'éviter d'utiliser la communauté pour régler des différends personnels.
Cordialement.
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le 08-08-2024 22:27
Bonsoir,
J'ai pris directement contact avec "Globalpost". C'est avec eux dont mon numéro de suivi correspond. D'aprés leur réponse, ils ne comprennent pas pourquoi le colis est bloqué depuis plusieurs jours. la correspondante m'a annoncé faire remonter l'information auprés de son superieur pour que l'un de leur salariés récupère le colis dans le bureau de poste americain où il est bloqué actuellement afin de le remettre dans le circuit d'éxpédition. j'attends encore quelques jours avant de les relancer à nouveau. Mais cela me parait bien compliqué cette histoire.
Merci de vos retours précédents
le 08-08-2024 22:35
Ci-dessous, la réponse américaine de Globalpost.
Bonjour David,
Merci d'avoir atteint GlobalPost Customer Care
Je comprends l'importance de cette requête et j'apprécie votre préoccupation concernant le statut de votre envoi.
Soyez assuré que je vérifierai ceci pour vous fournir plus d'informations.
Après avoir vérifié à fond le numéro de suivi . J'ai trouvé que votre colis a été livré par USPS et est disponible dans une PO Box le 3 août 2024, à MAYWOOD, NJ 07607.
Dans votre cas, la boîte de commande n'est pas notre emplacement physique. Par conséquent, il n'a pas bougé dans une semaine provoquant un retard dans votre expédition. Je m'excuse pour le désagrément que vous avez connu.
Pour vous aider davantage, je suis allé de l'avant et je l'ai escaladé vers notre département supérieur, et quelqu'un de notre installation devra aller à la PO Box pour récupérer le paquet, puis le prendre à notre installation GlobalPost pour le traitement et le transport du paquet vers le pays de destination.
Je vous demande votre patience et laissez plus de temps pour la livraison finale de votre colis.
le 08-08-2024 23:25
Bonjour @dadup3491
Merci pour votre retour...
Cependant et malgré les belles paroles des uns ou des autres... vous avez un colis qui traine à vous parvenir et il serait peut-être bon de suivre les directives de ce lien------> Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay
En effet, vous avez 30 jours à partir de la date prévue de livraison pour ouvrir un litige... cette possibilité ne vous coute rien , mais vous protège en cas de non livraison très tardive et/ou définitive...
Respectez les délais impérativement... et si par bonheur le colis vous arrive dans les temps, vous fermez le litige sans dommage pour la transaction...
Faites le, c'est + prudent..
Cordialement
le 14-08-2024 11:57
le 14-08-2024 13:16
Dès ma première réponse,je vous ai dit que le litige n'était possible qu'à partir du 15 , alors patientez encore jusqu'à demain et vous pourrez le faire...