annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte bloqué définitivement je veux annuler mes commandes mais je serais pénalisé Que dois-je fair

Bonjour,

Mon compte a été définitivement restreint après que j'ai effectué quelques ventes que je n'ai pas encore envoyées. Mon délai de paiement est passé d'un délai instantané à 60 jours (c'est ce qu'ils ont dit), mais j'ai vu en ligne qu'ils pouvaient prendre 180 jours ou plus.

Cela ne correspond pas aux conditions dans lesquelles j'ai vendu mes produits. Malheureusement, les seules options d'annulation qui me restent sont toutes pénalisantes. J'ai demandé au service clientèle de l'équipe de sécurité d'eBay, et ils m'ont dit que puisque c'est moi qui refuse les nouvelles conditions imposées à eBay en raison de ma restriction, c'est moi qui suis dans l'erreur.

Y a-t-il quelqu'un d'autre avec qui je puisse escalader la situation ? Suis-je dans l'erreur ? Y a-t-il des solutions ?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Compte bloqué définitivement je veux annuler mes commandes mais je serais pénalisé Que dois-je f

Bonjour @collector_treasures 

inutile de muliplier les posts ...

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/Restriction-d%C3%A9finitive-sur-mon-compte-mais-exp...

Voyez votre problème de paiement directement avec le service client. 

Juste une chose :

Vous avez un autre compte (particulier également ...) sur lequel vous avez déjà commencé à remettre vos produits du compte qui est restreint.

Ne vous faites pas trop d'illusion quant au fait qu'Ebay aura vite fait de faire le rapprochement avec celui qui est déjà restreint.

Dans un cas de figure comme le votre, le forum ne vous sera d'aucune aide ...

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Compte bloqué définitivement je veux annuler mes commandes mais je serais pénalisé Que dois-je f

En fait, le sujet était différent puisqu'il s'agissait d'une annulation de produit, c'est pourquoi j'ai supposé que ce nouveau post était justifié.

Heureusement, l'information relayée par le service clientèle a réglé le problème, et l'information relayée par le département confiance et sécurité d'eBay était fausse. C'était déroutant.

En ce qui concerne l'autre compte, j'avoue que le seul nouveau produit que j'ai mis en ligne a été mis sous le coup de la colère, il a été supprimé maintenant.

Merci pour la réponse, j'aurais oublié cet article si vous ne me l'aviez pas rappelé.

Message 3 sur 3
dernière réponse