annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de documents suite a un litige

Bonjour ,  suite  a un litige qui a été  en  ma défaveur en temps que vendeur  ( que je conteste vivement depuis 3 mois ) j'aurais  bien voulu  avoir les doccuments qu'a fournis l'achteur  pour que Ebay  me considère comme un " arnaqueur " ( alors que les preuves que j'ai mois  et fournis a Ebay peut mettre la sincérité de  l'acheteur en doute )
Hors depuis 3 mois j'essaie  par tous les moyens d'entrer en contacte avec Ebay : entre les personnes aux téléphonne qui ne  savent pas résoudre mon problème et le silence radio d'ebay  par mail je n'arrive pas a avoir les documents
Y a t il un moyen  d'avoir les documents fournis par l'acheteurs ?

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Bonjour @bakura71 

Vous avez déjà raconté votre mésaventure, vous auriez pu poursuivre sur le même fil :

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/envoie-de-document-a-Ebay-suite-a-un-litige/td-p/29...

"Y a t il un moyen d'avoir les documents fournis par l'acheteurs ?" = non, d'ailleurs je doute fort que l'acheteur ait fourni quoi que ce soit...

Cdlt

Message 2 sur 9
dernière réponse

donc on est d'accords que puisque Ebey ne veut pas fournir les preuves qu'ils ont en ma défaveur  je n'ai aucunement  l'obligation de rembourser ...
Il parait que l'acheteur , celon Ebey a déposé une plainte  (ce qui  aurait fait pencher sa décision ) mais n'aillant aucun moyen de vérifier l'exsactitude  de cette plainte ( bien sure le 'acheteur ne répondant plus depuis qu'il s'est fait rembourser ) il a pu dire tout et n'importe quoi

Surtout que l'acheteur voulait se faire rembourser en dehors d'ebay ou que je lui renvois des cartes, mais ca ca n'a pas été pris en compte  alors que ca pue l'arnaque a plein nez

Message 3 sur 9
dernière réponse

"donc on est d'accords" = la seule chose sur laquelle je sois d'accord c'est que ni vous ni l'acheteur ne pouvez prouver le contenu du colis...

dans un tel cas (parole contre parole), le site donne raison à l'acheteur.

de fait inutile de courir après une preuve qui n'existe pas plus que vous n'en avez à votre niveau.

Vous avez déjà eu de nombreuses réponses depuis janvier sur les 3 fils que vous avez ouvert sur le forum à ce sujet, il n'y a pas de recette miracle face à cette situation (vous pensez bien que vous n'êtes pas le premier dans ce cas).

Les dérives en matière de vente à distance ne sont malheureusement pas récentes.

Message 4 sur 9
dernière réponse

non je trouve ca dégueulasse et bien ouvert a conplésance
Donc au  final la prochaine fois j'achète un  truc bien chère , je le vole et je dis que je l'ai jamais eu  / ou que le colis était vide pour le faire rembourser

Pour un site qui se dit prêt des vendeurs je trouve vien loin des acheteurs , vu qu'ils ne veulent même pas  regarder les preuves que ces derniers  fournissent et que les litiges pour une grosse somme il les bacles en même  pas une journée... Ca vous parait pas louche un vendeur  qui propose un remboursement hors ebay ( on sait jamais dès fois que je sois assez crédule) ou l'envoie d'un autre achat du même prix ?  vous n'auriez  pas eu ne serait ce qu'un doute de la sincérité du vendeur ?
Je vendais déjà ces objet  pour payer mon assurance de voiture et bien je l'aurais mieux fait de pas la payer ....

Message 5 sur 9
dernière réponse

je poste une dernière moi ... j'ai oublié de te remercier pour les réponse ... heureusement  que des gens comme vous sont la pour répondre  , parce que avoir des réponse même par téléphone ... vous devriez  être payé pour se que vous faite

Message 6 sur 9
dernière réponse

Surtout pas !  😱 = être payé c'est être muselé

Et les règles d'utilisation du forum sont déjà suffisamment restrictives...

Message 7 sur 9
dernière réponse

ba vous travaillez mieux que certain qui sont payé

Tu m'as plus renseigné en 3 posts que Ebay en 3 mois

Message 8 sur 9
dernière réponse

ma paie c'est ce remerciement, et perso ça me suffit amplement 😉

Message 9 sur 9
dernière réponse