annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay ne me donne pas la catégorie où mettre mes articles, me les supprime et me restreint mon compte

Bonjour,

c'est de pire en pire ebay, j'ai des magazines erotiques (lui), ebay me les a supprimé car ils n'étaient pas dans la bonne catégorie, ils me répondent un mail automatique qui ne répond pas à ma demande. Je les remets, ils les resuppriment, je redemande à plusieurs reprise dans quelle catégorie ils veulent que je les mette, de nouveau réponse automatique, donc aucune réponse claire.

Je les remets, en coupant la photo pourqu'on ne voit rien du tout si ce n'est le visage de la personne (pas de fesse pas de sein RIEN) ils me les resuppriment et en plus restreignent mon compte!!!

Je les appelle, ils me disent de leur envoyer un mail depuis le mail de suppression des annonces... qui est un mail no.reply !!! En plus il y a plus d'une centaine de magazine du même nom en ligne avec les photos entières et eux ne sont pas supprimés!

On marche sur la tête avec eux et on est juste bon à payer nos frais et fermer notre bouche en subissant leur décisions arbitraires.

Connaissez-vous un organisme qui fait le tampon et gère ce genre de litiges?

Merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Ebay ne me donne pas la catégorie où mettre mes articles, me les supprime et me restreint mon co

Bonjour,

Je serais vous je n'insisterais pas de trop > car vous risquez d'etre banni d'ebay

Essayer de mettre en vente dans la meme categorie que ceux deja en vente  " vendre "

Bon courage

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Ebay ne me donne pas la catégorie où mettre mes articles, me les supprime et me restreint mon co

Pour les prochains : si c'est pour me dire de me taire, vous pouvez appliquer votre conseil à vous même

Message 3 sur 4
dernière réponse

Merci ebay! 😡

Message 4 sur 4
dernière réponse