annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envois vers andorre

Bonjour

J'ai commander un Mac Pro au USA et la commande a été annulé car il ne pouvais pas l'envoyer a andorre, donc la commande a éné annulé et rembourser.

puis le vendeur m'a dit qu'il pouvais l'envoyer en espagne, j'ai donc chercher une adreesse d'une personne qui pourvais receptionner mon colis a coté de la frontirèe ou a barcelone, sauf que maintenanyt quand j'essaie une adresse en espagne l'adresse n'est pus accepteé alors que l'adresse etait accepter avant.

Le vendeur me certifie qu'il n'a mis aucune restriction pour les envoie en europe, et dans les conditions d'utilisation de ebay, il indique que si il le compte a été restreint j'aurais eu un message.

Alors d'ou vient le probleme ?

Merci d'avance

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Envois vers andorre

Bonjour @truhoan0 

Il s'agit peut être de votre problème d'adresse qui coince...

- compte créé en Andorre et maintenant une adresse en Espagne avec sans doute un autre nom que le votre...

Si votre vendeur ne peut expédier en Andorre...  c'est qu'il utilise la plateforme de livraison GSP... il n'a qu'à aller à la Poste de sa ville et il pourra expédier sans problème par USPS..

Sinon, recherchez votre Mac Pro en France, ce sera + simple ( sauf si vous n'êtes pas habitué au clavier AZERTY )...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse