annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de payer avec ma carte n'y meme avec payapple

Bonjour à la communauté déjà très difficile d'avoir un conseiller de chez eBay le problème recommence je paye avec ma carte tout article sur Internet mon plafond et de plus de 15000 € et malheureusement à cause du fait qu'il me disent qu'il y a un incident ou qu'il faut que je revoie les modalités de paiement ce que je comprends pas me mets en porte-à-faux et en erreur et me pénalise quand je veux en chérie ou acheter un objet et cela me bloque et eBay me bloque du fait que j'ai eu deux avis négatifs sur un paiement auquel j'ai pas respecté la date maximum mais malheureusement ça ne vient pas de moi ni de ma banque parce que j'y suis allé encore aujourd'hui j'ai eu ma conseillère qui m'a dit qu'il y avait aucun problème de leur côté et que le problème venait de chez eBay donc j'ai aucune solution je vais devoir sûrement arrêter d'encherir ou de consulter et d'aller sur un autre site j'ai pas trouvé d'autres solutions malheureusement les vendeurs demandent à être payé et moi j'aimerais récupérer ce que j'ai gagné au ventes aux enchères mais malheureusement eBay et les vendeurs qui ont été mécontents m'ont signalé et du coup je suis bloqué
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Impossible de payer avec ma carte n'y meme avec payapple

Re: Impossible de payer avec ma carte n'y meme avec payapple

Bonjour @zefo45 

Vous écrivez---> " eBay me bloque du fait que j'ai eu deux avis négatifs sur un paiement auquel j'ai pas respecté la date maximum"

Quelles que soient les raisons pour lesquelles vous n'avez pas réglé vos achats en temps voulu, vous devez faire face à un problème majeur pour vous...---> impossibilité d'acheter ou d'enchérir chez tous les vendeurs qui ont parametré leur compte pour bloquer tout acheteur qui aurait eu au minimum 2 problèmes de non-paiement dans les temps et ceci pendant 1 an coulant.

Il vous faut donc faire preuve de patience pour que l'incident le + vieux devienne caduque et que vous puissiez reprendre vos activités sur le site... et/ou contacter  les vendeurs pour qui vous mettent dans une liste spéciale (s'ils acceptent de vous aider..)

D'autre part, si vous avez eu des soucis en tant que vendeur... il faut aussi les régler avant de songer à faire quoi que ce soit d'autre.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse