annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LA CLIENTE NE VOLE EBAY LUI DONNE RAISON !!!!!!!

Je ne pouvais croire ce que j'ai entendu sur service client ..... Une cliente achète un article dans ma boutique ( ça fait presque 22 ans que je vends sur Ebay) .. Elle le reçoit (vêtements collector pour Barbie). Dans un premier temps elle dit l'objet n'est pas dans une boite Mattel /( normal il est vendu sans la Barbie)/ puis il est sale/ puis il manque la bague/ puis il ne ressemble pas à la photo / puis finalement je n'en veux plus .....!!!!  . Je préviens Ebay du comportement de cette cliente, Ebay me dit on va surveiller il y a un problème !!!! ET contre toutes attentes ..Quelqu'un chez Ebay lui envoie un bon de retour et sans ma prévenir rembourse la cliente ....Aujourd'hui j'ai reçu une enveloppe "VIDE" ...évidemment je ne suis pas surpris !!!! Le service client me dit "c'est votre faute !!! l'objet est deffectueux ....Je demande où est l'objet pour prouver l'état déffectueux ??? Réponse " je cite "merci d'avoir contacté Ebay bonne soirée" ...Je n'en reviens pas !!! Je lis souvent des commentaires sur le service client pas "professionnel" là je suis obligé de reconnaître que les choses ont changé chez Ebay et pas en bien.... Manque de respect envers un vendeur !! ENCORE UNE FOIS !!!!!!!

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: LA CLIENTE NE VOLE EBAY LUI DONNE RAISON !!!!!!!

bonsoir @adan10_1 

Eh oui...

moi aussi je suis sur ebay depuis beaucoup de temps... et aussi sur le forum avec une fréquentation que certains détermineraient comme "assidue"...

Ce que vous venez de "subir", (pour un montant sans doute relativement modeste au regard d'autres demandeurs à qui il est arrivé un souci similaire...),  est un peu "monnaie courante"....

Le Service client n'est pas géré par des professionnels aguerris maitrisant les arcanes de leur site, mais par des personnels de plateforme étrangères qui comprennent +/- bien ce qu'on leur demande... (et peut être avec l'aide d' une IA balbutiante... )

Visiblement vous débarquez dans cirque... alors je vous souhaite "bienvenue"...

Mettez votre souci dans les "pertes et profits" de votre activité.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse