le 02-04-2024 19:52
Bonjour à vous
j'ai fait une commande qui a été livrée dans un autre département que le mien, alors que l'adresse de livraison était claire. Quel conseil me donneriez vous pour récupérer l'objet ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-04-2024 20:29
Bonjour @luddup_97
Si votre achat est effectivement indiqué comme étant "livré".... mais que vous n'avez rien reçu..
- il serait bon de vous mettre en contact avec le Service Client ici------> Contacter le Service clients eBay | eBay
Faites le de préférence aux heures de bureau et demandez à être rappelé...
Munissez vous d'une preuve écrite de la livraison dans un autre département que le vôtre...
Prévenez votre vendeur de la méprise...
Cordialement
PS...
Si vous agissez qu' en utilisant ce lien----- > Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay
- vous récupérez des réponses robotisées qui ne prendront en compte que le fait que "c'est livré" en faisant abstraction de la localisation de la livraison...
le 02-04-2024 20:10
le 03-04-2024 21:05
Bonsoir et merci pour votre message
il s'agit de Chronopost
j.avais indiqué une adresse de livraison dans le 31 et l'objet a été livré dans le 65
j.ai bien contacté le vendeur et je tente de demander à chrono post de faire une nouvelle livraison au bon endroit
tres cordialement
le 02-04-2024 20:29
Bonjour @luddup_97
Si votre achat est effectivement indiqué comme étant "livré".... mais que vous n'avez rien reçu..
- il serait bon de vous mettre en contact avec le Service Client ici------> Contacter le Service clients eBay | eBay
Faites le de préférence aux heures de bureau et demandez à être rappelé...
Munissez vous d'une preuve écrite de la livraison dans un autre département que le vôtre...
Prévenez votre vendeur de la méprise...
Cordialement
PS...
Si vous agissez qu' en utilisant ce lien----- > Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay
- vous récupérez des réponses robotisées qui ne prendront en compte que le fait que "c'est livré" en faisant abstraction de la localisation de la livraison...
le 03-04-2024 21:07
Juste un merci pour votre remarquable réponse
je vais en effet contacter demain le service client
tres cordialement