annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison effectuée en un mauvais endroit

Bonjour à vous

j'ai fait une commande qui a été livrée dans un autre département que le mien, alors que l'adresse de livraison était claire. Quel conseil me donneriez vous pour récupérer l'objet ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Livraison effectuée en un mauvais endroit

Bonjour @luddup_97 

 

Si votre achat est effectivement indiqué comme étant "livré".... mais que vous n'avez rien reçu..

- il serait bon de vous mettre en contact avec le Service Client ici------> Contacter le Service clients eBay | eBay

Faites le de préférence aux heures de bureau et demandez à être rappelé...

Munissez vous d'une preuve écrite de la livraison dans un autre département que le vôtre...

Prévenez votre vendeur de la méprise...

 

Cordialement

 

 

PS...

Si vous agissez qu' en utilisant ce lien----- > Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay

- vous récupérez des réponses robotisées qui ne prendront en compte que le fait que "c'est livré" en faisant abstraction de la localisation de la livraison...

___________________________________________________

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Livraison effectuée en un mauvais endroit

Bonsoir @luddup_97 

 

Mondial relay ? colissimo ? autre ?

 

cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: Livraison effectuée en un mauvais endroit

Bonsoir et merci pour votre message 

il s'agit de Chronopost

j.avais indiqué une adresse de livraison dans le 31 et l'objet a été livré dans le 65

j.ai bien contacté le vendeur et je tente de demander à chrono post de faire une nouvelle livraison au bon endroit

tres cordialement 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: Livraison effectuée en un mauvais endroit

Bonjour @luddup_97 

 

Si votre achat est effectivement indiqué comme étant "livré".... mais que vous n'avez rien reçu..

- il serait bon de vous mettre en contact avec le Service Client ici------> Contacter le Service clients eBay | eBay

Faites le de préférence aux heures de bureau et demandez à être rappelé...

Munissez vous d'une preuve écrite de la livraison dans un autre département que le vôtre...

Prévenez votre vendeur de la méprise...

 

Cordialement

 

 

PS...

Si vous agissez qu' en utilisant ce lien----- > Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay

- vous récupérez des réponses robotisées qui ne prendront en compte que le fait que "c'est livré" en faisant abstraction de la localisation de la livraison...

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: Livraison effectuée en un mauvais endroit

Juste un merci pour votre remarquable réponse 

je vais en effet contacter demain le service client

tres cordialement 

Message 5 sur 5
dernière réponse