annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison par lettre verte

Bonjour, dans les options de frais de livraison Ebay propose la lettre verte avec et sans suivi. Si l'acheteur règle les frais de livraison je suis obligé de passer par le service d'envoi d'Ebay ? Qui propose des prix exhorbitants en plus ? Le service demande de mesurer la taille du colis sachant que le "volume" ne peut pas être inférieur à 1cm or pour une lettre c'est moins ...
ça ne me dérange pas de m'en occuper mais je vais devoir annuler chaque commande pour ajuster le prix de la livraison à chaque fois non ? ou alors je ne sais pas comment utiliser Ebay, ce qui est possible aussi haha

Merci de votre temps !

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Livraison par lettre verte

Le site n'émet pas de bon d'envoi prépayé.

Le vendeur doit avancer les frais de port : à l'issue de la vente ebay lui reversera le total objet+port-frais de commission.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour @artpr_830 

Aucune obligation de passer par la plateforme d'affranchissement ebay : vous payez l'envoi directement au transporteur, puis vous renseignez le N° de suivi sur la commande ebay (les envois sans suivi sont fortement déconseillés car vous seriez dans l'obligation de rembourser tout acheteur déclarant une non réception).

Vous devriez modifer vos prix car quand vous aurez payé l'envoi en suivi + les frais ebay il ne va pas vous rester grand chose, voire vous en serez de votre poche...

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Super merci de votre aide!
Juste pour être sûr, une fois que la livraison est payée comment est-ce que ça marche ?

Un mail m'est envoyé  avec le numéro de suivi ? Que je peux après faire imprimer à la poste etc ?

Question peut-être bêt mais quelles sont les étapes ?

Cdlt

Message 3 sur 5
dernière réponse

Le site n'émet pas de bon d'envoi prépayé.

Le vendeur doit avancer les frais de port : à l'issue de la vente ebay lui reversera le total objet+port-frais de commission.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Parfait ! Tout est clair pour moi merci beaucoup pour votre aide ! 🙂

Bonne journée !

Message 5 sur 5
dernière réponse