le 29-10-2023 21:38
Bonjour.
Je vous remercie pour votre achat raccord laiton a sertir. Mais ,vous n'avez pas précisé laquelle piece vous avez exactement acheté pour que je vous envoie a plus bref délais .Comme c'est marchandise est vendu 2.50 euros par pieces .J'attend votre réponse .Cordialement |
|
ce n,est pas stipuler dans l,annonce je vais faire reclamation et vous mettre une negative La vente n’a pas encore été conclue, l’acheteur menace, quels sont mes droits ? |
ce n,est pas stipuler dans l,annonce je vais faire reclamation et vous mettre une negative
La vente n’a pas encore été conclue, l’acheteur menace, quels sont mes droits ?
|
le 29-10-2023 22:19
le problème est que votre annonce prête complètement à confusion ...
Lorsque votre acheteur a enchéri, rien ne spécifiait que les raccords étaient vendus à l'unité.
Il a enchéri le 25 octobre à 14 h 20 et vous avez fait un rajout uniquement à 19 h 58 pour préciser que les raccords étaient vendus à l'unité :
Dans ces conditions, il est normal que votre acheteur n'apprécie pas.
Voyez avec le service client directement le problème.
Par contre, vous recommencez exactement la même erreur en ayant remis votre annonce quasi à l'identique.
Il y a très peu de chance pour que les potentiels acheteurs lisent votre rajout. Donc soit vous faites une annonce multi versions, soit vous faites 1 annonce par pièce.