annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon pseudo de ma boîte mail est utilisé pour envoyer des colis au lieu de mon nom.

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un objet. Je reçois du vendeur la confirmation du virement d'envoi et je m'aperçois que mon adresse est correcte mais pas mon nom. C'est mon pseudo de ma boîte mail. Je suis obligée de renseigner mon nom à l'acheteur. Sur mon profil tout est mit correctement. Donc là je ne comprends pas. Que faire pour y remédier ?
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Mon pseudo de ma boîte mail est utilisé pour envoyer des colis au lieu de mon nom.

Bonjour @sylcri-0 

si vous avez déjà vérifié vos coordonnés dans vos paramètres de compte, contactez le service client directement.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: Mon pseudo de ma boîte mail est utilisé pour envoyer des colis au lieu de mon nom.

Bonjour, je voulais avoir une solution ici avant de contacter le service client. Peut être que des personnes ont eu le même soucis que moi.
Je me suis dis tiens, il y a un forum
d'entraide donc j'utilise ce moyen avant 😉
Message 3 sur 7
dernière réponse

@sylcri-0 

le conseil que l'on aurait pu vous donner est de vérifier vos paramètres de compte. Or vous dîtes l'avoir fait.

Partant de là, seul le service client pourra accéder à votre compte pour voir le problème.

Message 4 sur 7
dernière réponse

Oui je sais mais je ne vais pas les déranger aujourd'hui un jour férié. Donc je vais voir cela demain. Merci
Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour @sylcri-0 

Inutile d'attendre demain :

contact tel ebay.jpg

Cdlt

Message 6 sur 7
dernière réponse

Merci pour votre aide précieuse.
Message 7 sur 7
dernière réponse