annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet soit disant non rcu

Bonjour à tous,

J'ai vendu un objet à quelqu'un sur ebay le 02/10, j'ai pris une livraison colissimo avec assurance et remise contre signature, sur le site de laposte, le colis est bien noté comme livré le 04/10. 

L'acheteur tente de dire depuis hier (08/10) que le colis n'est pas arrivé et ouvre un litige (donc très probablemnt tentative d'arnaque car quand c'est livré c'est livré surtout quand c'est contre signature). Bien sûr il ne m'a envoyé aucun message.

Comment puis-je régler cette situation (car c'est 380€ tout de même) et comment puis-je, le cas échéant, contacter eBay car je ne trouve aucun mail ni numéro de téléphone. 

Si vous avez eu une situation similaire, je suis très preneur de toutes informations.

Je vous remercie d'avance

Bien à vous. 

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
4 RÉPONSES 4

Re: Objet soit disant non rcu

Bonjour @heritage-bijouterie 

puisque votre acheteur a ouvert un litige pour objet non reçu... vous y répondez en incluant un scan ou copie du suivi du colis indiquant que celui ci a bien été livré.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour @lingma85 

Merci pour votre réponse rapide ca fait plaisir ! 😊

J'ai juste une question par rapport à ça, j'ai bien la preuve de dépot (de + j'ai filmer l'emballage du colis etc...) donc normalement je suis blindé mais comment y répondre ? 

Si vous voulez quand je clique sur les détails du litige, j'ai que 3 options :

1 mettre à jour les infos de suivi (j'ai testé à part mettre un numéro de suivi y'a rien d'autre, sachant que je l'ai déjà mis lors de l'expédition) 2 rembourser l'acheteur et 3 envoyer un message à l'acheteur. 

Je ne peux littéralement rien faire d'autre, donc je suis complètement bloqué je ne sais pas ou je peux envoyer ces informations  (peut être en contactant ebay directement mais la encore mail introuvable).

Bref c'est le flou total...

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour @heritage-bijouterie 

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/grer-les-retours-objets-manquants-et-rembo...

Lien de contact vers le service client tout en bas de la page :

contact tel ebay.jpg

Cdlt

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour @koalagris 

Oh wow, j'avais même pas vu ça (je m'y perds un peu avec toutes les pages ebay). 

Merci beaucoup c'est exactement ce qu'il me fallait, c'est top !😊

Bien cordialement

Message 5 sur 5
dernière réponse