le 03-07-2025 23:20
le 03-07-2025 23:24
dans ce cas, suivez la procédure rapidement :
le 04-07-2025 07:33
Que vous a dit le vendeur ? Article expédié ? Numéro de suivi ?
https://www.ebay.fr/help/buying/resolving-issues-sellers/contacter-un-vendeur?id=4021&st=3&pos=1&que...
le 04-07-2025 09:06
Avez-vous versé la caution afin de déclencher l'expédition ?
Comme spécifié dans le descriptif :
"Le prix s'applique uniquement si vous retournez votre ancienne pièce défectueuse. Nous vous facturons 80 Caution en EURO supplémentaire jusqu'à réception de votre ancienne pièce défectueuse. Il s’agit d’accélérer le processus d’expédition.
Dès réception de votre ancienne pièce défectueuse, le montant vous sera remboursé (il nous faut généralement 3 à 6 jours ouvrables). Le client supporte les frais de retour."