annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec un remboursement

Bonsoir. Je fais appel à l'aide car je n'arrive plus à avoir une communication avec le service client d'ebay. Impossible de me faire rappeler. Comme je suis adulte handicapé j'ai tenté le contact proposé via messagerie et je n'ai même pas eu de réponse. J'ai ouvert un litige sur un objet reçu il y a 36 jours maintenant. Le vendeur a accepté le retour. Il a fourni un bordereau de retour via Mondial Relay. J'ai téléchargé le bordereau comme le propose eBay et j'ai renvoyé le colis. Le colis a été réceptionné par le vendeur qui d'ailleurs me le confirme. J'ai tout le cheminement de retour et donc la preuve de réception. Mais eBay me demande toujours de renvoyer l'objet avant le 17. Je l'ai renvoyé le 3 septembre. Apparemment le transporteur n'a sans doute pas fait le nécessaire pour prévenir eBay. Le vendeur m'a tout laissé gérer et a mis un temps fou à communiquer. Ne pouvant plus avoir de contact avec le service client d'ebay je voulais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de les joindre puisque le rappel téléphonique ne fonctionne plus (soit disant un problème de mon côté concernant des cookies, des informations erronées...etc ??? Je n'ai rien modifié sur mon téléphone. J'ai essayé avec d'autres téléphones. J'ai également changé le numéro pour celui de ma fille. Rien n'y fait.
La somme engagée est pour moi très importante eu égard à mon allocation d'adulte handicapé et j'ai peur de perdre la somme débité alors que l'objet a été renvoyé et réceptionné par le vendeur. Ce qu'il me confirme. J'ai crainte que comme la date butoir étant le 17 de ce mois, je perde les fonds engagés et que je me retrouve en plus sans l'article. C'est un parcours du combattant pour moi et je m'épuise. Je ne pense pas être le seul dans ce cas mais, je ne comprends pas pourquoi alors qu'auparavant (jusqu'à début août), je n'ai jamais eu un problème pour être rappelé par le service client. Maintenant c'est impossible, sachant que je n'ai aucun autre moyen mis à ma disposition pour communiquer avec le service client. Je ne suis sur aucun réseau social. J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi aucun moyen ne m'est proposé.
Si toutefois quelqu'un a une aide à m'apporter, c'est bien volontiers car je suis complètement désemparé.
Merci par avance
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Problème avec un remboursement

Bonsoir @fabme-6442 

Lorsque vous renvoyez un objet, vous devez le faire suivant les indications de ce lien------->

Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement | eBay

De +, le transporteur vous donne un reçu/recepissé de l'envoi avec un n° de suivi..qu'il faut indiquer sur le litige...

- l'avez vous indiqué...??

Dans la négative, faites le pour recevoir un remboursement... 

- sans cette action, eBay n'est pas au courant de ce retour (raison pour laquelle il demande ceci---> "Mais eBay me demande toujours de renvoyer l'objet avant le 17."  

ATTENTION...

Toute réclamation doit être faite obligatoirement dans les 30 jours qui suivent la réception du colis...

Passé ce délai, eBay ne fera rien pour vous.

Pour contacter eBay c'est ici---> Service clients eBay

- faites le aux heures de bureau et demandez à être rappelé...

Essayez aussi sur Facebook (eBay | Facebook ) - vous pourrez être en contact avec un conseiller à l'écoute.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse