le 15-09-2025 00:34
le 15-09-2025 01:14
Bonsoir @fabme-6442
Lorsque vous renvoyez un objet, vous devez le faire suivant les indications de ce lien------->
Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement | eBay
De +, le transporteur vous donne un reçu/recepissé de l'envoi avec un n° de suivi..qu'il faut indiquer sur le litige...
- l'avez vous indiqué...??
Dans la négative, faites le pour recevoir un remboursement...
- sans cette action, eBay n'est pas au courant de ce retour (raison pour laquelle il demande ceci---> "Mais eBay me demande toujours de renvoyer l'objet avant le 17."
ATTENTION...
Toute réclamation doit être faite obligatoirement dans les 30 jours qui suivent la réception du colis...
Passé ce délai, eBay ne fera rien pour vous.
Pour contacter eBay c'est ici---> Service clients eBay
- faites le aux heures de bureau et demandez à être rappelé...
Essayez aussi sur Facebook (eBay | Facebook ) - vous pourrez être en contact avec un conseiller à l'écoute.
Cordialement
le 15-09-2025 11:54
le 15-09-2025 16:56
re @fabme-6442
Vous affirmez-----> " . À aucun moment un point relais ne donne un récépissé d'un dépôt pour Mondial Relay".
Mondial relay a prévu de vous prévenir lors d'un dépot de colis chez eux----->
Quelle preuve de depot aurai-je en deposant mon colis ?
Je suppose qu'il est nécessaire de regarder dans sa boite mail si celui-ci y est présent....
et en ce qui concerne l livraison, c'est ici--->
Comment avoir une preuve de livraison de colis ? - Mondial Relay
En espérant que vous puissiez retrouver les informations de dépot de colis..
Cordialement
le 15-09-2025 18:37
le 15-09-2025 18:45