le 13-12-2024 19:09
Bonjour,
Nous avons acheté dernièrement un harmonium qui ne convient pas du tout à ce que l'on en attendait et qui est défectueux !
Impossible de retrouver la commande !!!!!!!!
J'ai eu un échange de message avec le vendeur que je ne retrouve nulle part si ce n'est sur mes mails.
Je ne peux plus avancé, il s'agit quand même d'un appareil qui coûte environ 400€ !
Je ne pensais pas que E-bay ne disposait d'aucune aide technique à part un forum !!!
N° commande : 23-12393-53233
Cordialement
le 13-12-2024 19:16
Bonsoir
Si la livraison date de plus de 30 jours,trop tard pour un litige sur eBay .
Sinon:
le 13-12-2024 19:18
le 13-12-2024 21:11
Alors la commande date du 03 décembre, j'ai reçu l'appareil le 11 décembre et nous sommes le 13.
L'appareil est défectueux et ne convient pas du tout à la publicité ni au prix...
Le soucis c'est que la personne qui l'a acheté avec l'asso n'a pas utilisé le compte que l'on a sur e-bay mais a quand même utilisé l'adresse mail du compte.
D'après les conventions d'ebay je peux demander un retour avec un remboursement ! Mais je n'arrive pas à trouver un arrangement ! Comment faire en sorte qu'ebay prenne le relais pour demander au vendeur d'appliquer les démarches de retour.
Merci pour vos réponses.
le 13-12-2024 22:44
Bonjour @aelfi
Faites ce qu'il y a dans ce lien-----> Obtenir de l'aide si vous avez acheté un objet sans être inscrit | eBay
Cordialement