annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Référence]

Bonjour,  J'ai eu une commande payée n°[Référence] avec paiement pour l'expédition

Une 2e commande dans la foulée avec remise en mains propres, il me semble du même acheteur.

Je demande confirmation à l'acheteur sans réponse depuis 2 jours

Je contacte E-bay ce jour, sans succès.   Que faire ?   URGENT

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: [Référence]

Bonjour @nokio19 

 

il me semble du même acheteur. "

 

Commencez déjà par être sûr de ce que vous nous expliquez si vous voulez une réponse correcte.

 

Quant au " URGENT ", vous êtes sur un forum d'entraide entre membre eBay comme vous, donc ce n'est pas vraiment approprié ...

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: [Référence]

Bonjour @nokio19 ,

Quelle confirmation avez-vous besoin de la part de l'acheteur ? 
Si vous avez 2 commandes distinctes avec 2 modes de livraison différents, il faut les suivres. 

Si l'acheteur, c'est trompé alors il devra vous envoyer une requête d'annulation. 
Je vous invite à contacter le service client afin que nous puissions consulter votre demande plus en détail. 

Pour cela rendez-vous en bas de notre page d'aide et cliquer sur => Nous contacter.
Choisissez l'option qui vous convient le mieux et un agent vous appellera.
Voici le lien direct : https://www.ebay.fr/help/home

Cdt
François

Message 3 sur 3
dernière réponse