annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement en tant que vendeur

Bonjour, j’ai accepté un retour, cependant je n’ai pas de fond disponible mais seulement un fond bloqué (cause du retour) est ce possible de rembourser l’acheteur avec les fond bloqué ? Ou doit il d’abord renvoyer le colis pour que ensuite je puisse le rembourser avec les fond qu’il a payer et qui sont pour l’instant bloqué ?
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Remboursement en tant que vendeur

Bonsoir @it-ech 

 

"est ce possible de rembourser l’acheteur avec les fond bloqué ?"

 

Non, car ce n'est qu'une fois le litige résolu / clôturé que la somme est débloquée.

 

A réception du retour, si tout est ok, vous devrez rembourser l'acheteur. Cela cloturera le litige et la somme bloquée sera débloquée. Elle vous sera donc versée à ce moment là "seulement".

Message 2 sur 3
dernière réponse

Remboursement en tant que vendeur

Très bien, merci pour votre réponse.
Message 3 sur 3
dernière réponse