annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remettre une annonce après suppression d'une autre annonce

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de remettre en vente le même objet suite à la suppression d'une annonce dont le produit était justement cette objet.

Je demande cela car je ne sais que faire : depuis qu'un utilisateur a signalé mon annonce à tort, ebay me l'a supprimé.

Je voulais donc savoir si il était possible de remettre en vente ce même objet via une annonce différente et si oui sous quelles conditions. (bien sûr il y a une condition que je ne pourrais respecter : modifier l'annonce pour être en règle et rectifiant ce qui n'allait pas. Car en effet on me reporpche de vendre un produit qui permet le piratage ou qui s'y apparente (brouilleur gps etc...) alors que je vends simplement des comptes  dont je suis titulaire.

Je vous remercie par avance pour votre réponse mais également pour avoir prit le temps et de lire mon message.

Cordialement

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Remettre une annonce après suppression d'une autre annonce

Bonsoir @gingastuff 

Si on vous a supprimé une annonce pour une raison +/- précise.... il vaut mieux ne pas remettre l'objet en ligne même sous une autre annonce... il y va de la pérénité de votre compte vendeur...

(- concernant les objets interdits comme brouilleurs par ex.  ----> Règlement sur les équipements électroniques | eBay )

Quant à la vente de comptes.... elle est interdite car vous n'en êtes pas propriétaire, juste un abonné qui vendrait son abonnement... ce qui permet des abus, les mots de passe pouvant être modifié à l'insu de l'acheteur innocent qui devient alors une victime...

Bien que cela se fasse, ce n'est pas permis pour autant... (voir ce qui en est dit sur le net...)

Vous devriez aller sur une autre site pour ce genre de transaction...

Cordiaoement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse