le 30-07-2025 20:19
Bonjour Mesdames; messieurs,
En cas de remises en mains propres et paiement en espèces le jour du retrait, quelle est la nécessité d'avoir l'application de eBay ? De plus si on n'a pas le scanner ou le numéro à 6 chiffres que l'acheteur aurait oublié de nous remettre , comment ferions nous pour valider la preuve de livraisonn-réception de l'objet ? Si l'acheteur a accepté l'objet tel qu'il le voit et peut le toucher au prix de l'accord de vente, je ne vois pas comment il pourrait faire des histoires ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 30-07-2025 20:46
au cas où :
"demandez à l'acheteur de signer un exemplaire du bon de commande eBay au moment de la remise en mains propres"
30-07-2025 20:30 - modifié 30-07-2025 20:34
Bonsoir @cathar2407
Si vous parlez du lustre à 250€ l'achat n'a visiblement même pas été validé sur ebay = l'annonce est encore en ligne.
De là vos questions n'ont pas lieu d'être...
Pensez quand même à supprimer l'annonce, avant de vous retrouver avec un autre acheteur :
Cdlt
P.S. : j'ai comme un doute sur le fait que vous évoqueriez une simple hypothèse...
au cas où :
"demandez à l'acheteur de signer un exemplaire du bon de commande eBay au moment de la remise en mains propres"
Bonsoir Koalagris,
Je sais que mon annonce est en ligne à partir de 20 heures selon ce que dit eBay. L'annonce vient juste d'être mise en ligne, il n'y a donc pas encore de proposition d'achat mais je me posais la question de savoir comment cela se passe au cas où quequelqu'un accepterait la remise en mains propres au prix proposé avec paiement lors du retrait car je ne vends que de cette façon. L'application dont parle eBay est t-elle nécessaire entre autres?
Cdt