le 15-12-2024 20:19
Bonjour,
J'ai acheté un objet défectueux, ma demande de retour a été acceptée le statut est :
"Le vendeur nous a informés qu'il vous avait fourni un moyen de renvoyer l'objet. Si ce n'est pas le cas, contactez le vendeur."
Le vendeur ne m'a rien fournit, la page du produit n'existe plus, et son compte non plus. Si j'essais d'envoyer un message , j'ai une erreur.
Je n'ai aucun moyen de le contacter, et je ne sais pas comment faire remonter le pbm à ebay.
Savez vous ce que je peux faire de plus svp ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-12-2024 20:33
Bonsoir @pungleman
Passez à l'étape suivante :
Lien de contact vers le service client tout en bas de la page d'aide (si besoin)
Cdlt
le 15-12-2024 20:33
Bonsoir @pungleman
Passez à l'étape suivante :
Lien de contact vers le service client tout en bas de la page d'aide (si besoin)
Cdlt
le 15-12-2024 20:47
Je fais ça demain, merci !