annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour objet impossible - vendeur n'existe plus

Bonjour,

 

J'ai acheté un objet défectueux, ma demande de retour a été acceptée le statut est :

"Le vendeur nous a informés qu'il vous avait fourni un moyen de renvoyer l'objet. Si ce n'est pas le cas, contactez le vendeur."

 

Le vendeur ne m'a rien fournit, la page du produit n'existe plus, et son compte non plus. Si j'essais d'envoyer un message , j'ai une erreur.

Je n'ai aucun moyen de le contacter, et je ne sais pas comment faire remonter le pbm à ebay.

 

Savez vous ce que je peux faire de plus svp ?

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Retour objet impossible - vendeur n'existe plus

Bonsoir @pungleman 

 

Passez à l'étape suivante :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

Lien de contact vers le service client tout en bas de la page d'aide (si besoin)

contact tel ebay.jpg

 

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Retour objet impossible - vendeur n'existe plus

Bonsoir @pungleman 

 

Passez à l'étape suivante :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

Lien de contact vers le service client tout en bas de la page d'aide (si besoin)

contact tel ebay.jpg

 

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Retour objet impossible - vendeur n'existe plus

Je fais ça demain, merci !

Message 3 sur 3
dernière réponse