le 11-11-2023 19:03
le 11-11-2023 19:14
Bonjour @josh_uu
Vous ne pouvez malheureusement rien faire.... c'est la parole de votre acheteur contre la vôtre...
Vous vous êtes fait avoir et le fait que cet "individu" vous demande un envoi sans suivi aurait dû vous alerter et surtout vous n'auriez jamais dû l'accepter quelques soient les raisons invoquées pour vous influencer.
Vous pouvez toujours essayer de convaincre le service client...
mais vous n'avez rien qui prouve que réellement l'acheteur veut vous entourloupeter... vous n'avez que des soupçons et ce n'est pas suffisant.
Cordialement
11-11-2023 19:27 - modifié 11-11-2023 19:28
Bonsoir @josh_uu
"en me disant que lorsque ses lettres sont en suivi, son facteur se sert" = il ne faut donc qu'une demi seconde pour imaginer ce que ce "facteur" ferait si c'est sans suivi... (voilà ce qu'il fallait répondre à l'acheteur).
Jolie fable qui vous a été racontée là, la suite vous prouvant indéniablement qu'il y avait anguille sous roche (je dirais même baleine sous gravillon vu la taille de la ficelle).
pas de preuve d'envoi = vous n'avez aucun recours (un screen de vos échanges et de l'enveloppe ne prouvent absolument pas l'expédition ni la livraison).
Cdlt
le 11-11-2023 20:42