annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi d’expédition

Bonjour
J’ai acheté un objet d’une certaine valeur, j’ai reçu un numéro de suivi « mondial relay » mais celui-ci ne fonctionne. Le message d’erreur est : « aucun résultat, merci de vérifier votre saisie ». J’ai téléphoné à Mondial relais, eux me disent que le numéro n’aboutit sur rien effectivement et de voir avec eBay pour avoir le bon numéro de suivi, or, quand j’ai téléphoné au service client de eBay, eux disent que le code postal de livraison ne serait pas bon. Par contre ils sont rassurant si je n’ai pas d’infos d’ici lundi, je fais une réclamation mardi pour être remboursé, bon 1 ce n’est pas ce que je veux, j’aimerais recevoir ma commande et 2, qu’en devient/il pour le vendeur si l’objet disparaît ?
Pas nettes les politiques de ventes, d’envois, de suivie et d’eBay ni de mondial relay.
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Suivi d’expédition

Bonsoir @thhen-mo-d2ioarvtjm 

Et le vendeur ? Il vous a confirmé avoir pu expédier la commande ?

Parce que depuis le 4/9 il y a des soucis entre ebay et mondial relay :

https://communaute.ebay.fr/t5/Actualit%C3%A9s-eBay/Erreur-d-import-de-commandes-sur-mondialrelay-fr/...

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Suivi d’expédition

Bonsoir
Oui le vendeur m’a bien confirmé avoir expédié, et je veux bien vous croire pour les soucis entre les deux.
Merci de votre réponse, j’attends mais je ne sais même pas où il sera livré, si toutefois il est livré.
Quelle galère !!!
Cordialement
Envoyé de mon iPhone
Message 3 sur 3
dernière réponse