annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur en déplacement

Bonjour, j'ai vendu un produit il y a quelques jours, je l'ai expédié via mondial relay en point relais, le colis est arrivé et l'acheteur me dit qu'il est a l'étranger et me demande de l'envoyer a une autre adresse (ce que je ne peux pas faire puisque le produit est au point relais pour 8 jours).

L'acheteur me dit qu'il n'a jamais demandé a ce que le produit soit envoyé en point relais, pourtant de mémoire jai juste cliqué sur "imprimer le bordereau", donc ça m'étonne.

Du coup je ne connais pas la suite des opérations, le produit sera a priori renvoyé au locker de dépot d'origine après 8 jours, et j'imagine que l'acheteur sera alors remboursé ?

Merci d'avance pour votre aide ou conseils

Et bonne journée

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

acheteur en déplacement

Bonsoir @mrzaugusrodri 

Un colis non retiré ne bénéficie pas de la garantie client ebay, il faudra donc convenir avec l'acheteur d'un nouvel envoi à ses frais OU du remboursement de l'objet seul = à voir quand vous aurez récupéré le colis.

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

acheteur en déplacement

Bonsoir @mrzaugusrodri 

Un colis non retiré ne bénéficie pas de la garantie client ebay, il faudra donc convenir avec l'acheteur d'un nouvel envoi à ses frais OU du remboursement de l'objet seul = à voir quand vous aurez récupéré le colis.

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

acheteur en déplacement

Merci pour votre réponse, pour le moment le colis ne m'a pas été retourné (bloqué dans le point relais depuis 18 jours), on verra bien

Message 3 sur 3
dernière réponse