le 23-09-2025 20:01
le 23-09-2025 20:12
Bonsoir ??? 😕
Ici c'est un forum entre utilisateurs...
"Je sollicite donc votre intervention" = à faire directement sur le litige, cf section 5 de la procédure
Lien de contact vers le service client tout en bas de la page d'aide, si besoin
le 23-09-2025 20:17
Vous auriez dû relire les réponses de mars (rien n'a changé depuis) :
https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/Objet-correspond-pas/td-p/2959916
23-09-2025 20:19 - modifié 23-09-2025 20:19
Bonjour @dicmass0
Si vous voulez le remboursement de votre achat, il faut passer par ce lien------->
Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement | eBay
Etant donné que eBay ne vend rien... c'est à vous de faire le nécessaire auprès de votre vendeur en utilisant les outils proposés par le site pour tout litige ou embaras.
Si votre vendeur est étranger, il ne peut vous adresser un bon de renvoi car les transporteurs français ne l'accepteraient pas pour non-validité. ( origine étrangère/monnaie étrangère/etc... non exploitable en France)
Cordialement
PS--->
pour certains achats, il est préférable de s'adresser aux fournisseurs français, ce qui évite tous les problèmes de transport, dédouannements pour la réception du colis... et au pire, pour les renvois
en cas de nécessité.