annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande n° 26-13411-11559

Je me permets de vous contacter concernant un litige relatif à la commande n° 26-13411-11559.

Le vendeur n’a, à ce jour, pas transmis d’étiquette de retour. Dans ses échanges via la plateforme, il a reconnu que l’objet mis en vente (un turbo) n’avait jamais été testé. Or, le produit s’avère défectueux et ne fonctionne pas correctement.

Conformément aux dispositions légales applicables en matière de vente de biens non conformes, je ne saurais être tenu de prendre en charge les frais de retour. Ceux-ci incombent au vendeur, dès lors que l’article livré est défectueux ou non conforme à la description.

Je sollicite donc votre intervention afin que le retour du produit puisse être effectué dans les plus brefs délais et que la procédure de remboursement soit engagée.

Je vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande et reste à disposition pour tout complément d’information.

Cordialement,
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: commande n° 26-13411-11559

@dicmass0 

Bonsoir ??? 😕

Ici c'est un forum entre utilisateurs...

"Je sollicite donc votre intervention" = à faire directement sur le litige,  cf section 5 de la procédure

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

Lien de contact vers le service client tout en bas de la page d'aide, si besoin

contact tel ebay.jpg

Message 2 sur 4
dernière réponse

Vous auriez dû relire les réponses de mars (rien n'a changé depuis) :

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/Objet-correspond-pas/td-p/2959916

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour @dicmass0 

Si vous voulez le remboursement de votre achat, il faut passer par ce lien------->

Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement | eBay

Etant donné que eBay ne vend rien... c'est à vous de faire le nécessaire auprès de votre vendeur en utilisant les outils proposés par le site pour tout litige ou embaras.

Si votre vendeur est étranger, il ne peut vous adresser un bon de renvoi car les transporteurs français ne l'accepteraient pas pour non-validité. ( origine étrangère/monnaie étrangère/etc... non exploitable en France)

Cordialement

PS--->

pour certains achats, il est préférable de s'adresser aux fournisseurs français,  ce qui évite tous les problèmes de transport, dédouannements pour la réception du colis...  et au pire, pour les renvois

en cas de nécessité.

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse