le 06-11-2025 13:02
Bonjour,
Nous avons des problèmes avec un iPhone acheté le 11/12/24:
- il ne capte plus le réseau mobile. Nous avons essayé avec une autre SIM et la SIM fonctionne bien dans un autre téléphone.
- la batterie n'est plus reconnue (message au démarrage)
Cet article est garanti 1 an.
Comment obtenir un retour ou remboursement ?
Dans l'historique d'achat, je n'ai pas "renvoyer cet objet" comme indiqué dans l'aide.
J'ai envoyé 3 messages au vendeur phontify, sans réponse.
le 06-11-2025 13:10
Bonjour @ttb211
Le SAV est uniquement du ressort du vendeur.
Ebay ne vend rien, et n'offre que d'encadrer les litiges dans les 30jrs suivant la réception d'un objet, en aucun cas au delà (relisez la page d'aide, ce délai est clairement indiqué).
= mettez votre vendeur pro en demeure par LRAR (ses coordonnées figurent sur ses annonces et sur son profil ebay)
Cdlt