Bonjour, En gros j'ai commandé un plateau que j'ai annulé 5 min après car j'avais oublié d'utiliser un bon de reduction, j'en ai donc commandé un autre tout en demendant le remboursement du 1er. Depuis 12 jours maintenant, et environ 5/6 messages échangé avec le vendeur rien n'avance je n'arrive pas à conatcté ebay merci de m'aidé. Voici le dernier message envoyé au vendeur. Je souhaite toujours être remboursé depuis maintenant 12 jours de ce plateau commandé par erreur, un mail m'a été envoyé pour me dire de contacté mon établissement bancaire. Ce que j'ai fais, or ils ne savent pas de quoi je parle ! Merci de procéder à mon remboursement rapidement car pour me prélevé vous n'avez eu aucun soucis avec ma banque, je ne vois pas pourquoi cela poserai problème dans le sens inverse (réponse de la banque...) merci à vous pour ces 12 jours de bonheur informatique. Je ne peux pas contacter eBay j'ai beau chercher partout (y compris dans l'aide ebay qui dit que cela se passe dans l'historique des achats) je ne sais pas comment faire, je peux seulement contacter le vendeur ou laisser une évaluation (surement une fois de plus c'est à vous que j'envoie ce message) PS : Pourquoi m'envoyé ce mail ? Bonjour, Comme vous avez vu, car nous vous avons déjà envoyé la preuve, nous avons bien donné les ordres pour annuler et rembourser votre commande. Nous n'avons pas accès à votre compte eBay ni à votre compte bancaire. Seul eBay l'a, c'est pour votre sécurité et c'est pourquoi nous vous avons indiqué qu'il faut contacter eBay. Cependant, nous pouvons contacter eBay et demander l'annulation de notre demande de remboursement auprès d'eBay et vous envoyer l'argent directement par PayPal. Nous sommes prêts à le faire si vous supprimez votre évaluation. Nous vous avons envoyé une demande de suppression / modification. Cordialement. C'est quoi le but ? du chantage pour me rembourser je ne comprend pas vraiment expliquez moi ???
... Afficher plus