le 05-05-2024 12:36
Bonjour, comment contacter ebay????? Le bouton "contacter" ne mene a rien comme d'habitude.
le 05-05-2024 12:48
Bonjour @hliferacing
Les modes de contact diffèrent selon la problèmatique rencontrée : il faut passer par la rubrique "aide" (en bas à droite), utiliser le moteur de recherche, et on trouve les liens tout en bas des pages d'aide.
Exemple : "objet non payé"
=
(dans ce cas précis tchat et appels sont proposés en fin de page, mais parfois - sur d'autres rubriques - il n'y a que le tél ou que l'email....)
Impossible de vous aider davantage puisque vous ne dîtes rien du souci qui vous préoccupe...
Cdlt
le 05-05-2024 12:59
Merci, mais ca ne me met jamais en contact avec quelqu'un, ca ne conciste qu'a poser des questions et r'ouvrir des fenetres innutiles.
Je souhaite etre mis en relation avec quelqun d'ebay.
le 05-05-2024 13:00
Je n'ai jamais vu le moindre email ou telephone. C'est uniquement fait pour ne pas les contacter directement.
05-05-2024 13:04 - modifié 05-05-2024 13:09
"Je souhaite etre mis en relation avec quelqun d'ebay" = Quel est votre problème ???
Sans réponse à cette question on ne peut pas, ici sur ce forum entre utilisateurs, vous diriger vers la bonne page, ni les bons liens.
"C'est uniquement fait pour ne pas les contacter directement." = si vous le dîtes...
Vous êtes venu pour avoir de l'aide ou juste pour vous plaindre ? 🤔
le 05-05-2024 13:16
Et bien vous etes aimable vous? Je cherche simplement a rentrer en contact avec une personne d'ebay pour resoudre mon probleme lié a un rembourssement.
Si le "contact" etait une priorité ou aussi simple chez ebay, ca ne serait donc pas aussi mal fait et autant disimulé.
05-05-2024 13:43 - modifié 05-05-2024 13:44
aussi aimable que mes interlocuteurs peuvent l'être, je m'adapte vite... 😉
"Je n'ai jamais vu le moindre email ou telephone" = et donc le "demandez-nous de vous appeler" en bas de la page d'aide mise en exemple c'est quoi à votre avis ?
"mon probleme lié a un rembourssement" = contexte ? pour un achat ? une vente ? faut-il passer son dimanche à vous tirer les vers du nez ?
le 05-05-2024 14:58
Si c'est pour etre aussi desagreable, innutile de repondre. Vous me parraissez aussi tordu que le systeme ebay.
le 05-05-2024 15:06
Vous n'avez fait aucun effort pour comprendre les explications sur le fonctionnement du site ni pour exposer clairement votre situation et ce sont les autres qui sont désagréables ?
Commencez déjà par vous inscrire sur le site en tant que pro, parce que tout ce neuf en quantité en tant que vendeur particulier ça fait désordre, et quand vous serez dans la légalité on pourra éventuellement parler de ce qui est tordu ou pas...
Bon dimanche à vous aussi ! 🙂
le 05-05-2024 15:23
J'ai fait des efforts et j'y ai même perdu pas mal de temps, beaucoup trop en tout cas. Ce site est tres compliqué, c'est un veritable casse tete pour arriver a ses fins il faut le reconnaître ou alors vous êtes de mauvaise fois.
Concernant le "pro", ce n'est pas mon metier, mais de l'amateurisme. Dites moi ce qui defini un pro peut etre? La quantité, le prix, la qualité, l'effort sur les photos? Je peux surement prendre des photos des pieces dans mes wc ca fera plus amateur. Quels sont vos criteres pour definir un statut pro? Sachant que je n'en fait pas un business.
le 05-05-2024 15:34
Alors là ça devient cocasse : VOUS perdez votre temps et JE suis de mauvaise foi ?
A quoi bon, dès lors, exiger de moi que je perde le mien à vous expliquer en quoi vous êtes dans l'illégalité avec vos annonces, alors que vous le savez pertinemment (ou alors demandez à la chambre du commerce, ils vous renseigneront avec plaisir)...
Votre question initiale a reçu la réponse à 12h48 (si vous n'êtes pas en mesure de la comprendre ne le reprochez pas à autrui).
le 05-05-2024 15:26
En tout cas merci pour le coup de main et votre temps passé, vous avez terminé par "bon dimanche",
Donc merci, je vous le souhaite a vous egalement.
Cordialement.
le 05-05-2024 13:23
le 05-05-2024 14:58
Merci beaucoup.