annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ACHETEUR + protégé avec le nouveau système paiement EBAY

BONJOUR Si j'ai bien compris en lisant les divers témoignages, le nouveau système de paiement EBAY est OBLIGATOIRE, on doit le proposer aux acheteurs avec les autres formules. J'ai intérerrogé EBAY sur un point : en cas de litige ouvert par un acheteur après envoi de l'article,  qu'advient il du paiement reçu ? et bien la réponse a été claire : si litige conclu en faveur de l'acheteur, l'argent est repris du compte vendeur et restitué à l'acheteur. C'est une nouveauté car avant seul PAYPAL procédait ainsi. Désormais EBAY se fait le gendarme jusqu'au retrait du paiement et ça change tout. Car on peut dire ce qu'on veut mais la majorité des litiges gérés par ebay se conclue par la faveur a l'acheteur. Perso je n'accorde plus PAYPAL pour certaines ventes non que je ne sois pas sûr de mon article mais trop vu de demande de retour totalement injustifiées et finalement accordées par paypal. Mais désormais je vois que le vendeur n'a plus aucune solution pour laisser EBAY en plus de paypal, décider et qui plus est si l'acheteur choisit la plateforme de paiement ebay et non paypal, ce sera pire vu le service clientèle et on n'aura même plus l'immédiateté du règlement ! QU EN PENSEZ VOUS ? perso je me sens complètement pris en otage puisqu'on n'a pas le choix désormais, en tant que vendeur. Merci de m'avoir lu

Message 1 sur 165
dernière réponse
164 RÉPONSES 164

ACHETEUR + protégé avec le nouveau système paiement EBAY

bravo Tobby 49, je vous soutient

Message 101 sur 165
dernière réponse

ACHETEUR + protégé avec le nouveau système paiement EBAY

Arrêtez Madame s'il vous plait, là, vous ramez dans la vase.

Mon soucis à présent c'est de savoir ou je vais pouvoir allez vendre mes petites choses et celles de toutes ma famille et mes proches. Comment créer un site de vente pour un particulier ? je suis nulle en informatique. Si quelqu'un sait m'indiquer un site de guidage, je suis preneuse..

Car jamais je ne laisserai quiconque se servir sur mon compte sans me faire auparavant approuver le retrait.

Message 102 sur 165
dernière réponse

ACHETEUR + protégé avec le nouveau système paiement EBAY

peut etre le **bleep**?

Message 103 sur 165
dernière réponse

ACHETEUR + protégé avec le nouveau système paiement EBAY

peut etre le boooonnn khoinnn 

Message 104 sur 165
dernière réponse

ACHETEUR + protégé avec le nouveau système paiement EBAY

Oui le boncoincoincoin c'est ok pour la France mais pas pour l'étranger

Message 105 sur 165
dernière réponse

ACHETEUR + protégé avec le nouveau système paiement EBAY

Le souci sur llleboonnkoing c'est qu'y pullulent une quantité d'escrocs au faux-paiement paypal ou autre, et aussi que concrètement on y vend moins (jusqu'ici), et en particulier les articles de prix ou les antiquités. Eux aussi on instauré leur paiement "sécurisé" mais pas OBLIGATOIRE et vu qu'il n'est surtout pas fiable, là aussi on s'interroge. Mais vu que le nombre de mises en vente va augmenter à partir du 1er mai, les vendeurs quittant ebay, ils vont devoir s'améliorer. Pourvu qu'ils n'inventent pas une arnaque comme ici, en obligeant le paiement via LBC !!!

Message 106 sur 165
dernière réponse

ACHETEUR + protégé avec le nouveau système paiement EBAY

ebay transforme les mots à son avantage, c'est scandaleux

Message 107 sur 165
dernière réponse

ACHETEUR + protégé avec le nouveau système paiement EBAY

ou sont les contacts sociaux ? Vous tentez de nous enfermer , nous etouffez. J'ai eu des contacts avec des vendeurs americains où cette partique a été instaurée. Tout a augmenté et les vendeurs sont dupes. Stoppez cette arnaque 

Message 108 sur 165
dernière réponse

ACHETEUR + protégé avec le nouveau système paiement EBAY

Foutez-nous la paix Laura avec vos mensonges!!!

Message 109 sur 165
dernière réponse

ACHETEUR + protégé avec le nouveau système paiement EBAY

Bonjour très chère Laura,

toujours le même refrain... Ça en devient lassant... Lisez les avis sur le forum et OUVREZ LES YEUX.. et comptez le nombre de vendeurs qui s apprêtent  à quitter EBay !!!

Vos belles paroles ne convainquent personne..

Vous voulez le beurre, L argent du beurre et les vendeurs qui vont avec.

Peine perdue pour moi et bien d autres... Je vais quitter EBay puisque aucun choix possible.

Je suis en droit de choisir et refuse qu eBay m impose quoique ce soit et encore plus la façon dont je dois gérer mes ventes.... Quand bien même je n en aurais que des bénéfices 😅😂😄😊...d après vous. 

Posez vous la question au 1 mai lorsque vous vous rendrez compte du vide étouffant qui régnera sur EBay ??? Mais ou sont les vendeurs ?? Les acheteurs ?? Plus rien à acheter !!! Vous vouliez du profit ??? N est ce pas l inverse qui vous attend ?? 

Bonne réflexion, ma très chère Laura.. Soyez sans crainte, Vous verrez tout se passera bien 😉😁😄merci. 

 

 

Message 110 sur 165
dernière réponse

ACHETEUR + protégé avec le nouveau système paiement EBAY

.........."" les services de paiement offrent denombreux avantages,  permettent de simplifier la gestion  """ QUELS NOMBREUX AVANTAGES ? je n'y ai vu qu'inconvénients, listez précisément si qq chose nous échappe 

 

Message 111 sur 165
dernière réponse

ACHETEUR + protégé avec le nouveau système paiement EBAY

bonjour laura

vous dites plus d'options de paiement , eh bien non

99% paye par paypal ou chèque ou virement bancaire , vous supprimez ces 2 derniers

les autre options n'intéressent quasi personne

alors NON ça ne va pas élargir la clientèle mais la diminuer

Message 112 sur 165
dernière réponse

ACHETEUR + protégé avec le nouveau système paiement EBAY

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

Madame 

 

" nous demandons "  "sont invités " "Je comprends " "craintes "" interrogations  "offrent"   " avantages"   "simplifier " " plus d'options " "  "élargir" 

 

Ce sont les points eensentiels que j'ai relévé dans votre propos ....je laisse les ebayeurs méditer  sur la sincérité de ces mots ....

 

 

Message 113 sur 165
dernière réponse

ACHETEUR + protégé avec le nouveau système paiement EBAY

bonjour, c'est a nous vendeurs de décidés comment nous souhaitons etre payé quand on vends un ou plusieurs de nos articles, se n'est absolument pas pour notre bien mais pour le votre et que pour le votre que vous nous imposser cela, nous sommes adultes et nous savons très bien comment gèrer notre argent. il m'est totalement impossible de donner accet libre sur mon compte bancaire a ebay, j'arrete toutes mes ventes mais a mon compte bancaire ils n'aurons pas accet. adieu ebay nous avons fais  une longue route ensemble et tout a une fin.

 

 

Message 114 sur 165
dernière réponse

ACHETEUR + protégé avec le nouveau système paiement EBAY

Vous avez raison Darkmotte. Nous sommes des otages d'ebay France. J e vais aussi aller voir ailleurs

Message 115 sur 165
dernière réponse

ACHETEUR + protégé avec le nouveau système paiement EBAY

Où irez vous.

J'aimerais bien savoir quelles sont les possibilités...

Merci bien

Message 116 sur 165
dernière réponse

ACHETEUR + protégé avec le nouveau système paiement EBAY

Je suis d'accord avec vous. Je ne suis pas une vendeuse professionnelle; je ne vends que de temps en temps des vieux films ou des bibelots et cela me fait plaisir de vendre à l'étranger aussi.

Je viens d'envoyer au Japon un vieux tabouret peintre/pêche des années 40 que j'avais restauré moi-même.

Je lui ai dit que j'étais désolée mais que la livraison serait trop chère pour lui et pourtant il a bien voulu payer la livraison plus chère que le tabouret lui-même! Mais il était tellement content.

Mais je le fais EN LIBERTE. Je n'aime pas qu'on m'oblige à faire à être attachée de cette façon.

J'aime bien PayPal en tant qu'achetuse aussi, cela simplifie les achats.

Et j'ai eu toukours de très bonnes résolutions de litiges, autant comme vendeuse que comme acheteuse. Jamais une décision injuste.

Donc, NON je ne souhaite pas quitter PayPal

Message 117 sur 165
dernière réponse

ACHETEUR + protégé avec le nouveau système paiement EBAY

Quand j'ai eu des soucis (en plus de 13 ans d'activité forcément ça arrive) si paypal est intervenu ça m'a paru quasi toujours assez juste, et je pouvais facilement les appeler. Quand c'est passé par ebay, une cata ! on m'a même forcé à reprendre un objet parfaitement décrit parce que (je cite!) : "mettez vous à la place de l'acheteur ! il n'a peut être pas bien lu mais si ça ne lui plait pas, il le rend. En magasin vous obtenez un avoir ou un remboursement !" Et puis perso je ne tiens pas à avoir les produits des ventes arriver sur mon compte courant. Chaque chose à sa place, si j'ai un virement bancaire je le file direct sur mon compte paypal : je m'autorise des achats uniquement si j'ai le solde paypal et donc à partir de ce chiffre, c'est une façon de gérer et limiter les dépenses. Ce n'est pas souvent que j'en reçois mais avec la nouvelle formule ebay,  ce sera systématique et ebay aura mes coordonnées bancaires. Chacun son truc, MAIS C EST A CHAQUE PERSONNE DE DECIDER ELLE MEME DE SA GESTION et non Ebay qui en plus, en profite pour prendre une comm plus élevée.

Message 118 sur 165
dernière réponse

ACHETEUR + protégé avec le nouveau système paiement EBAY

Absolument!!! Vous avez entièrement raison. Ebay a changé de mode de règlement uniquement plus gagner plus d'argent. Il est vrai que j'ai failli pleurer. En ce qui me concerne j'abandonne définitivement Ebay. Adieu escr.....

Message 119 sur 165
dernière réponse

ACHETEUR + protégé avec le nouveau système paiement EBAY

Bonjour @picsouss 

Évidemment que des centaines de vendeurs vont partir 

Et pas que en France mais partout en Europe  ,

Moins de vendeurs , moins de services de paiements ,

Moins de clients , moins de choix d'objets  ,

En clair rien de positif pour ceux qui vont resté ,

Avec moins de coms et moins de frais plus loin on vendras mieux 

Message 120 sur 165
dernière réponse