annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

stargette
Membre eBay

Bonjour 

Il semblerait qu aujourd hui soit ma dernière chance dixit EBay 😂😀.. avant que mes annonces soient bloquées demain, jour fatidique 28 Mai !! 

Pas de soucis, ce soir je termine toutes mes ventes... C est ma dernière chance, ça, je l ai bien compris mais pas de la même manière qu EBay 😂 je pars en courant et vite 🍾🥂

 

Message 1 sur 55
dernière réponse
54 RÉPONSES 54

Re: Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

@cosagege Perso ça fait 3 semaines que j'ai recopié toutes mes annonces ailleurs (et oui : on la sentait bien venir celle-là ! et ebay n'affiche la couleur qu'aujourd'hui, sans grande surprise, remarquez ils auraient pu tout virer sans l'annoncer aussi, mais ça leur permet de mettre un dernier coup de pression)

alors qu'ils suppriment tout ce qu'ils veulent, pour maintenant peu importe...

Message 21 sur 55
dernière réponse

Re: Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

L'avantage c'est qu'on aura pas à perdre son temps à supprimer les annonces : Merci Ebay !!

faut voir le bon côté des choses... 😏

Message 22 sur 55
dernière réponse

Re: Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

Voilà, je viens de terminer toutes mes ventes... Comme une grande!! 

je ne leur donnerai pas cette joie de supprimer toutes mes annonces😉

 

JE PARS.. avec regret, soyons honnete mais je n aime pas cette prise d otage, pression voir chantage qu ils exercent

Personne n est indispensable, EBay en fait partie.

Alors Bon Vent... quoique les mots : Tempête, Tornade seraient plus appropries sur ce qui risque de s abattre d ici demain...

C était votre dernière chance Ebay, avant la suppression de vos annonces !!! 👋

Message 23 sur 55
dernière réponse

Re: Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

Bonsoir,

 

Je ne lis pas dans le marc de café mais cela fait un bout de temps que j'avais évoqué cette suppression sine die qui était quasiment certaine. Les rebelles doivent boire le calice jusqu'à la lie. En attendent, ceux qui attendent le 28 mai pour déplacer leurs annonces vont avoir moins de boulot à minuit et une seconde. Ebay va se charger du travail. Car c'est bien écrit AVANT LE 28 MAI. Donc, mettez vite fait vos dernières annonces de côté pour ne pas avoir à les réécrire et, surtout, refaire les photos. Il vous reste quelques heures. Car on se retrouvera sur d'autres sites, je suppose. Je ne suis pas certain qu'il y aura un jour un après Covid, mais un après Ebay, si !

Message 24 sur 55
dernière réponse

Re: Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

C'est bien beau tout ça. Tout le monde veut partir mais ils vont finir par revenir, parce que partir pour aller où ? Je fréquente plein d'autres plateformes et elles n'ont pas autant de traffic qu'ici. Pour moi les nouveaux paiements ne m'ont pas inquiétée parce que c'es le même principe sur Amzn. J'ai fait quelques ventes avec le nouveau système et pour l'instant je ne crie pas au loup parce que ça se passe bien. Quand les problèmes arriveront s'ils arrivent j'aviserai.  Comme je vends et que  je n'achète pas je n'ai pas à communiquer mes informations bancaires à part le RIB pour les versements et ça n'a rien de dangereux.   L'avenir nous dira ce qu'il en est.  

Message 25 sur 55
dernière réponse

Re: Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

Bonsoir,

 

Depuis quand les acheteurs doivent-ils refiler leurs informations bancaires !!!! Effectivement, si vous confondez acheteurs et vendeurs, la pilule passera mieux...

Message 26 sur 55
dernière réponse

Re: Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

ne changez rien...Vous irez loin.

Message 27 sur 55
dernière réponse

Re: Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

Pour aller où ? Vide grenier ce week end dans un cadre magnifique, 400€ en espèces et sans commission, juste le prix de la place, et le sourire des clients en cadeau.

Ceux qui se font 3 sous ici n'ont pas besoin d'Ebay. Ca faisait 2 ans que j'avais arrêté, trop d'emm***** pour pas assez de gain, je n'avais recréé un compte qu'à cause du Covid.

Seuls les professionnels ont encore en partie besoin d'Ebay, mais une bonne partie a déjà commencé à se dispatcher sur plusieurs sites, c'est flagrant sur certains... Ca fait plus de travail, mais la tranquilité d'esprit n'a pas de prix...

Bref, pareil, entre 2 pauses dans mon film je supprime 2/3 annonces, c'est bientot fini^^

 

Message 28 sur 55
dernière réponse

Re: Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

Bonjour vides greniers 2 par an comme particulier cordialement

Message 29 sur 55
dernière réponse

Re: Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

Anonymous
Non applicable

Pour des bricoles, le risque n'est pas bine grand mais lorsque vous vendez des objets de valeur , là je peux vous dire que ce système est une corde au cou !

Message 30 sur 55
dernière réponse

Re: Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

Anonymous
Non applicable

Vous avez raison , ne criez pas trop fort ....les grandes souffrances sont muettes .

Message 31 sur 55
dernière réponse

Re: Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

A allatami : faux vous devez accepter également le SEPA pour les prélèvements sur votre compte par ebay en cas de problème et litige avec les acheteurs. C'est obligatoire dans Lee nouveau système. Clt
Message 32 sur 55
dernière réponse

Re: Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

Bonjour à tous, 

 

Reçu aussi ce jour, en même temps qu'une promo pour une réduc de 70% sur les comm de mes ventes 👺

Çà va faire pas mal d'annonces en moins dés demain, dommage qu'on ne puisse pas le chiffrer.... 

Message 33 sur 55
dernière réponse

Re: Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

48 k de mon coté 

Message 34 sur 55
dernière réponse

Re: Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

Coucou les gens !!

 

Le dernier jour n'est jamais certain!!

 

Je viens de recevoir ce jour un message me disant que la dead line pour un compte pro (qui a oublié de migrer vers le nouveau système selon ebay... en fait non... juste pas voulu le faire...) est maintenant au 18/6/21.

 

Ca laisse le temps de voir venir. C'était quand même pour une dead line initiale à avril (ou mars?? je ne sais plus). Toujours le même discours (vous ne pouvez pas modifier ou mettre en vente, etc...) même si je n'ai pas l'impression que ça soit vrai! (Mon petit doigt me dit que c'est toujours possible.???).

 

J'attends demain pour voir où vont passer mes annonces. Encore un pseudo qui va devenir inactif sur ebay...

Message 35 sur 55
dernière réponse

Re: Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

Bof, je ne suis même pas allée voir ma messagerie, pour moi c'est demain, je ne vais pas me **bleep** pour 2 semaines de plus, je suis en train de supprimer, c'est presque fini.

Message 36 sur 55
dernière réponse

Re: Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

c'est clair....que les connaissant :  nous ne sommes  pas pris au dépourvu comme la cigale...et la pression

est un coup d'épée dans l'eau. Bravo ! au gros malin qui a eut l'idée de cette dernière  niaiserie  de lutin malveillant...

Message 37 sur 55
dernière réponse

Re: Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

dans 5 mm nous nous faisons " viré " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 38 sur 55
dernière réponse

Re: Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

il est 23h59, 

bye bye ebay 😂

Message 39 sur 55
dernière réponse

Re: Dernière chance avant le 28 mai 😂😄👍

Bonjour , 

 

Dernière vente  23 h 45 remise en main propre  ,

L'aventure ebay est finie !! 

Demain un grand vide dans les objets en ligne , 

Message 40 sur 55
dernière réponse