annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LES PROMOS DU WE SONT ARRIVÉES !!!!!!!!!!!

Bonjour à tous,

 

Hé oui !!!!! nous sommes vendredi et pour ceux qui n'auraient pas encore saisi leur chance, les promos du WE sont arrivées . - 70% sur les com° et le fameux et généreux bon cadeau de 10 € .

Mais puisque l'on vous dit que c'est cadeau ...nom d'une Laura . Vous êtes bouchés ou quoi !!!!!!!

Allo !! Allo !!! Y a-t-il encore quelqu'un sur le site ??????? Bande d'ingrats .

Et si on lançait  l'idée d'un Ebaython avant qu'il ne soit trop tard ?

 

Bon WE à tous 

 

 

 

 

Message 1 sur 36
dernière réponse
35 RÉPONSES 35

Re: LES PROMOS DU WE SONT ARRIVÉES !!!!!!!!!!!

bonsoir   en effet , le détaillant, E Mart rachéte Ebay sud Corée, pour 3 milliards de $  

Message 21 sur 36
dernière réponse

Re: LES PROMOS DU WE SONT ARRIVÉES !!!!!!!!!!!

Anonymous
Non applicable

Perso j'm'en tamponne le coquillard, j'm'en balance, j'm'en souci comme de ma permière liquette ....en somme je m'en bran...le  !!!

Message 22 sur 36
dernière réponse

Re: LES PROMOS DU WE SONT ARRIVÉES !!!!!!!!!!!

Comme on dit: promo du matin, chagrin, promo du midi, souci, promo du soir, désespoir.

 

Message 23 sur 36
dernière réponse

Re: LES PROMOS DU WE SONT ARRIVÉES !!!!!!!!!!!

Mon post a était supprimé !! 

 

Promo du we c'est pour occupé les fournisseurs ebay , 

Message 24 sur 36
dernière réponse

Re: LES PROMOS DU WE SONT ARRIVÉES !!!!!!!!!!!

Anonymous
Non applicable

p'ov chou !!😉

Message 25 sur 36
dernière réponse

Re: LES PROMOS DU WE SONT ARRIVÉES !!!!!!!!!!!

Et oui les promos bidons..J'ai tenté de l'ammorcer sur mon compte personnel, je voulais y vendre un tableau d'une valeur certaine et d'une certaine valeur. alors j'ai bien regardé les conditions , jusuq'au 27 vendez gratuitement sur ebay etc...j'ai vu qu'il fallait de rien avoir vendu les 12 derneirs mois donc j'étais bon car  je n'utilise pas ce comptye ou quasi, mais ila tourné fut un temps etc..

Et au moment de valider mon annonce, j'ai reçu un " vous ne pouvez pas vendre cet artcilce" contactez nous"..j'ai éssayé et réssayé et..ah ah ah, c'est gratuit si vous vendez rien en effet..

Message 26 sur 36
dernière réponse

Re: LES PROMOS DU WE SONT ARRIVÉES !!!!!!!!!!!

Anonymous
Non applicable

 

Bonjour ,

Vous n'avez pas compris encore que les promos ebay sont souvent des artifices marketing ! ça fait jolie dans une page com , ça draine du trafic , ça attire l'oeil mais comme par ailleurs c'est soumis à de nombreuses restrictions bien souvent vous êtes hors cadre ou vous en êtes pas bénéficiaire. 

C'est d'autant plus restrictif que s'en est même punitif comme pour vous pénaliser de ne pas avoir ceci ou celà !

De toute façon même avec ces pseudos promos, ebay n'est pas placé ! je le regrette car avant j'étais plutôt un habitué des achats mais aujourd'hui force est de constater que ebay n'est plus pertinent surtut sur du neuf ! Et même sur les produits asiatiques car avec les nouvelles mesures européennes sur les importations ainsi que le nouveau système de paiement qui va obliger les vendeurs a intégrer de nouvelles charges sur leur prix de vente, je doute que cela rende ebay plus intéressant qu'auparavant ! Si l'on rajoute à cela les nombreuses mesures plus restrictives encore sur les importations et les coûts, les mesures ebays sur le transport avec son global shipping program ,des délais toujours plus long et des vendeurs asiatiques  qui jouent la carte de le montrre et des dropshippers qui n'affichent pas clairement leurs offres avec une complaisance complice de ebay .....je ne pense pas que cela fasse l'affaire des acheteurs et de ebay par voie de conséquences , bien que pour ce dernier cas , je m'en balance un peu !Comme ebay reste encore une vitrine, ce que je fais personnellement, c'est de regarder ce qui se fait sur ebay et a quel tarif et j'achète ailleurs souvent avec des prix plus bas , des délais plus court et une procédure plus légère ...

Message 27 sur 36
dernière réponse

Re: LES PROMOS DU WE SONT ARRIVÉES !!!!!!!!!!!

Bonsoir

certainement, mais j'avoue que je me dis naivement que si ebay lance son grand "reset" , c'est que c'est calculé. Mais entre les petits prix qui disparaissent et forcément aussi les comptes multiples , car ebay n'ouvrira qu'un compte par compte bancaire je suppose..il y a le dropshipping , comment les Dropshipper qui vendent des produits à bas prix jusq'à 15 euros de moyenne, vont ils faire face à des frais d  litiges tels ?? je m'explique la plupart des dorppers sont en retard, confirme l'expédition tardivement avec le numero de suivi, font face regulierement à des litiges etc...comment ça va se passer là aussi ? donc l'idée que ce soit une relle vancée pour ebay m'échappe..m'est avis qu'on ne sert pas à tout le monde le même menu.

Message 28 sur 36
dernière réponse

Re: LES PROMOS DU WE SONT ARRIVÉES !!!!!!!!!!!

Je me réponds, désolé pour mes nombreuses erreurs de frappes et d'orthographe, mais je corrige ( si, si )et je reçois regulierement un message qui dit "message enregistré à telle heure" et quand mon message apparait c'est souvent le premier jet non corrigé qui est pris en compte.. bref..

tout ça c'est clairement un abus de position dominante, mais aussi un systeme très **bleep** qui force le consentement tacite et donc la complicité..si les acheteurs savaient la réalité vécues par les vendeurs je crois qu'une bonne partie d'entre eux n'acheteraient plus. Mais bon il y a aussi une telle mauvaise ambiance entre  vendeurs à certains endroits que je ne m'étonne pas que tout ça se mette en place.

Ebay maintenant c'est pour du tout fait , annonces prémachées etc..pourquoi les acheteurs sont prets à payer souvent plus cher sur ebay etc ? Aussi car dans le domaine antiquité, ancien, broc, bibliophilie , ils voient des photos contractuelles, une annonce descriptive moins robotique etc...ils font des projections qu'ils ne font pas sur Amableep ou RaKucul la praline ( l'anciennement biennommé prime-sinister..)

Message 29 sur 36
dernière réponse

Re: LES PROMOS DU WE SONT ARRIVÉES !!!!!!!!!!!

Anonymous
Non applicable

Il n'y a pas à tortiller du kul ! soit ebay est supprémement intelligent soit il est profondément Kon  ! 

 

Au regard du nombre de départ, au regard de la baisse des ventes, au regard de l'incomprehension, du rejet et de l'insatisfaction de la clientèle car je pense que cela a un impact très grand également auprès des acheteurs , c'est un mauvais calcul d'ebay donc au final, je pencherais sur la deuxième option !!

 

Ps : rassurez vous pour l'orthographe, je suis dans le même cas que vous mais au moins , nous nous faisons quelques efforts pour ne pas trop maltraiter la langue Française .

Message 30 sur 36
dernière réponse

Re: LES PROMOS DU WE SONT ARRIVÉES !!!!!!!!!!!

Anonymous
Non applicable

C'est comme le fameux bon d'achat de 10€ si on s'inscrit aux nouvelles conditions de vente, personne ne peut l'utiliser. Le code ne fonctionne pas...

 

Message 31 sur 36
dernière réponse

Re: LES PROMOS DU WE SONT ARRIVÉES !!!!!!!!!!!

Bonjoru

Oui cela s'appelle pratique commerciale trompeuses...et faire ça simplement pour obtenir l'IBAN et un mandat SEPA, c'est juste flippant.

C'est quasi du racket aux coordonnées bancaires ..

Mais quand on est reduit à ça, c'est qu'il ya un gros probleme.

J eme répete pour nous si ebay avait été une plateforme respectant ses engagements etc..Si EB avait fait preucve de plsud e pédagogie, moins de dissmulation, nous y serions allé , ( surement pas aveuglément en cliquant sur un "je m'inscris") mais pourquoi pas..mais de cette façon ça ressemble à quelq'un qui cherche à s'en m^ttre les fouilles avnt de disparaitre. Délivrer un sepa retrait /versement à une entité qui se comporte ainsi, ce serait fou. En fantasmant à bloc, je verrais bien le pire scénario :

EB " bien j'ai le sepa , on vide tous leurs comptes et on s e tire"

Moi à mon Banquier : "pourquoi suis je à decouvert interdit bancaire etc.."

Le Banquier " ben vous avez donné une autorisation de prelevement sans restriction à Eb"

 

Message 32 sur 36
dernière réponse

Re: LES PROMOS DU WE SONT ARRIVÉES !!!!!!!!!!!

Anonymous
Non applicable

Ecoutez en ce moment c'est dans l'air du temps ! on veut tout dématérialiser, y compris la relation commerciale et même les relations humaines.

Regardez les banques comment elles ont évoluées ! fini la banque a papa avec son guichet maintenant tout ou presque se fait en ligne et les agences sont justes là comme des vitrines pour vous vendre un forfait téléphonique , un aussurance pour votre chien ou un crédit pour consommer des produits dont vous ne vous doutez même pas que vous n'en avez  pas l'utilité ....bref des coquilles vides !

Je suis d'une autre époque où  la parole d'un homme suffisait et avait valeur de contrat ou l'on se disait les choses sans faire ses coups en jésuite !

C'est dans l'air du temps ! je suis pourtant à l'aise avec les outils de mon temps  mais je le suis moins avec mes contemporains et je ne me reconnais plus dans cette époque ....bref je suis devenu anachronique .

Message 33 sur 36
dernière réponse

Re: LES PROMOS DU WE SONT ARRIVÉES !!!!!!!!!!!

et ca continue

encore des promos pour les comptes qui ne fonctionnent plus

ils esperent toujours nous faire adherer a leur usine a gaz

Message 34 sur 36
dernière réponse

Re: LES PROMOS DU WE SONT ARRIVÉES !!!!!!!!!!!

Bonsoir,

 

La promo à 70% m'est revenue le jour où Ebay avait promis de me décapiter, le 2 juillet. C'est normal. Ils sont habitués aux couloirs de la mort américains où l'on peut patienter des années avant de se faire injecter la mortelle piqûre. Sur Ebay, c'est simplement une piqûre de... rappel. Ils sont sympas, non ? Vous verrez qu'à la fin de l'année ils nous relanceront toujours. Encore faut-il qu'ils voient la fin de l'année...

Message 35 sur 36
dernière réponse

Re: LES PROMOS DU WE SONT ARRIVÉES !!!!!!!!!!!

70.jpg

Message 36 sur 36
dernière réponse