annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NOUVEAU REGLEMENT

C'est de la phaute des innombrables acheteurs exponentiels année aprés année qui ne payent pas leurs enchéres que Ebay ,inondé de litiges afin que les vendeurs récupérent leurs commissions ,  a du transformer son systéme !  Vous retrouvez des pseudos pseudos acheteurs qui depuis des années vont payer  3 ou 4 enchéres alors qu'ils ont enchéri sur 50 lots  . CE NOUVEAU SYSTEME EST PARFAIT et nettoie automatiquement cette chienlit qui polluait et allait tuer le site.

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Re: NOUVEAU REGLEMENT

 Bonjour quand même, @ipala03 ,

 

  Vous croyez vraiment à ce que vous écrivez ? Ou c'est de l'humour ?

  Ce n'est pas cette "chienlit" (sic) qui va tuer le site, plutôt les nouvelles mesures....

  Les gens comme vous sont heureusement une infime minorité 👺

Message 2 sur 15
dernière réponse

Re: NOUVEAU REGLEMENT

Et pourtant les faits sont incontestables depuis des années . Je réitére mes
remerciements à Ebay pour ce coup de karcher contre ces innombrables et
insupportables blablateurs de délirés qui n'ont rien d'autre à **bleep** que
d'emmerder le monde .
Message 3 sur 15
dernière réponse

Re: NOUVEAU REGLEMENT

Bonjour, Ah bon ce nouveau système va enlever les mauvais acheteurs ? Pouvez vous m'expliquer comment ? Merci

Message 4 sur 15
dernière réponse

Re: NOUVEAU REGLEMENT

Anonymous
Non applicable

C'est même exactement le contraire qui va se passer ....c'est un véritable appel d'air pour toutes les petites arsouilles et tous les capricieux , les cuistres qui à notre époque sont légion  !

Message 5 sur 15
dernière réponse

Re: NOUVEAU REGLEMENT

Au contraire ce nouveau systéme va certainement en amuser pas mal qui vont acheter sans régler afin de générer des frais au vendeurs pour le simple fait de faire chiez son monde et de sentir un peu de pouvoir sur  les finances des autres

Message 6 sur 15
dernière réponse

Re: NOUVEAU REGLEMENT

nettoyage au karcher ce n est pas de vous

quand on voit le resultat pas tres benefique

"il faut commencer a nettoyer devant chez soi "

Message 7 sur 15
dernière réponse

Re: NOUVEAU REGLEMENT

Bizarre, un pseudo à 233 ventes qui milite pour le nouveau système et parle de "chienlit" de mauvais payeurs 😄

Message 8 sur 15
dernière réponse

Re: NOUVEAU REGLEMENT

Il y a toujours des acheteurs qui continuent à ne pas payer et il n'y a pas de raison que ça change.

Le seul progrès c'est qu'il va y avoir de moins en moins de vendeurs à qui ils vont pouvoir pourrir la vie.

Message 9 sur 15
dernière réponse

Re: NOUVEAU REGLEMENT

c est sur, vous avez tout compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce changement de systeme va juste permetre a ebay de se sucrer de 42 cts sur le compte du vendeur pour cheque objet non paye, ca c est du progres!!!!!!!!!!!

il est vrai que ebay va remplir ses caisses, les acheteurs pouront toujours ouvrir un autre compte ( si jamais il etaient radies, et ca je n en suis pas sur , car comme deja dit avec ce systeme ebay se remplit les poches ) et continuer a ne payer que si ils le veulent

si pour vous c est bien, ce n est pas mon cas

rendez vous dans quelque temps quand vous aurez "avec le sourire " paye a ebay des commissions sur objet jamais paye

Message 10 sur 15
dernière réponse

Re: NOUVEAU REGLEMENT

Pour ma part j'arrête de vendre avant le 30 avril donc ce ne sera pas mon cas. 😉

Message 11 sur 15
dernière réponse

Re: NOUVEAU REGLEMENT

rebonjour

oui expliquez en quoi ce nouveau systeme va suprimer les acheteurs " fantome "

en effet ebay penalise les vendeurs en aucun cas les acheteurs

dans votre exemple 50 achats 4 de payés 19,32 euros dans la poche d ebay net pour des objets non payes !!!!!!

pourquoi radier ou penaliser des acheteurs qui vont leur rapporter 19,32 euros ???????????

je pense plutot que cela va faire fuir les vendeurs

et donc plus de vendeur, plus d acheteur

et ceux qui resteront seront dans moins en moins vu

pour ma part, nouveau systeme de paiement

bye bye ebay

Message 12 sur 15
dernière réponse

Re: NOUVEAU REGLEMENT

Bonjour,

 

Je crois que vous avez dû manquer des épisodes du feuilleton ou confondu avec une autre série. Pour la chienlit, laissez le terme au général...

Message 13 sur 15
dernière réponse

Re: NOUVEAU REGLEMENT

Anonymous
Non applicable

Je crois que vous n'avez pas bien saisi les enjeux de ce système qui vont à l'encontre des droits des vendeurs et de leur liberté.

 

En ce qui concerne les acheteurs et la sécurité , cela ne changera rien, car les profils fantômes existeront encore , des profils qui ont donnés des faux noms , faisses adresses et faux numéros de téléphone sont légion, certains existent même depuis plus de 15 ans.

Ce système fera payer  au vendeur même les litiges dont il sera victime et dont il est étranger puisque cela lui coûtera 19,20 euros 

Le système ebay est un moyen de transformer le vendeur en fournisseur soumis à toutes les impostures 

Message 14 sur 15
dernière réponse

Re: NOUVEAU REGLEMENT

vous n avez toujours pas explique en quoi cela va eliminer les acheteurs qui ne payent jamais

dans l attente de votre reponse

Message 15 sur 15
dernière réponse