annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

7srpj7
Membre eBay

Bonjour

Suite au nouveau reglement de paiement

J'ouvre ce message juste a titre "d' infos"  et pour que chacun puisse visualiser l'ampleur des dégats

( ou pas ) de combien de vendeurs particuliers & pro, boutiques..... ont STOPPÉ  leurs ventes ?

je ne sais pas si ce listing pourra nous aider ou nous servir plus tard...

 

Merci de laisser un + 1 et éventuellement le nombre d'objets retirés si vous le souhaitez.

 

 

 

Message 1 sur 149
dernière réponse
148 RÉPONSES 148

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

Bonjour !


@7srpj7  a écrit :

Comment avez vous copier vos annonces ( suis sur Mac) : un copie d'ecran ( Alt Maj 4) ou enregistrer sous ( qui donne une page HTLM)  ?


La procédure si vous souhaitez récupérer la mise en page HTML :

Afficher "Annonces en cours" puis sur celle à traiter, cliquer sur "Modifier". Dans la page de modification, au niveau de la description de l'objet il y a deux onglets qui sont "Standard" et "HTML". Cliquer sur "HTML" et sélectionner le code entre les balises ( ajoutées automatiquement par eBay ) <font rwr="1" style="font-family:Arial" size="4"> et </font>

 

Jeu, set et match 😉

Naturellement, la procédure est à renouveller pour CHAQUE annonce ... bon courage ...

Bonne journée !

Message 141 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

Merci beaucoup pour votre réactivité et votre aide . je vais essayer votre methode .. encore merci.

Message 142 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

Re !

 

Quand on peut aider 😉 Mes annonces ne sont crées qu'en HTML avec un éditeur spécifique ( TextWrangler sur Mac ... qui est gratuit je crois ... ), qui fonctionne bien et gère HTML, JavaScript, PHP etc ...

Une précision, une fois le code de la description récupéré et collé "ailleurs", ne pas oublier d'annuler la modif de l'annonce "source" ie eBay.

Bon courage pour le transfert !!!

Message 143 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

Bonjour

Merci a tous pour avoir participé à ce post .

Je n'ai pas eu le temps de remettre à jour le décompte  car trop occupé à transferer mes annonces

mais j'ai vu que STARGETTE avait ouvert un post " lettre à Mme .... " pour obtenir le décompte total ...

je pense que cette responsable n'osera pas s'abaisser à nous communiquer les chiffres....

la probité !!.... Ebay ne doit pas connaitre.

je continuerai de jeter un coup d'oeil de temps à autre pour vérifier l'avancée de son post.

Bon courage à vous tous et je vous souhaite de bonnes ventes .. aillleurs !!!

Bien à vous

Message 144 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

Bonjour,

Je mets de l'eau à votre moulin , 

 

il est noté sur la page Garantie Ebay ceci :

 

Si un colis arrive vide ou a été endommagé pendant le transport, l’acheteur doit accepter la livraison et signaler que l’objet ne correspond pas à l’annonce.

 

Quelle erreur monumentale d'avoir mis cela en ligne.

 

L'acheteur doit surtout ne pas accepter le colis mais au contraire le refuser pour que l'assurance du transporteur  fonctionne.

 

Je viens d'en faire les frais.

 

Maintenant les clients étrangers ont compris, quand le colis est volumineux, il est couteux pour le vendeur de faire retourner à ses frais l'objet, donc l'acheteur ouvre un litige pour objet reçu en mauvais état, il se le fait rembourser et le conserve. Plus subtile, il dit que le colis est imcomplé, prends ce qui l'intéresse et ouvre une demande de remboursement, l'acheteur avec le coût du bordereau de retour à sa charge laisse tomber et ebay rembourse le client avec les frais de livraison aller à l'acheteur. Vous pouvez toujours envoyer un bordereau de retour à l'acheteur mais celui çi va vous dire ne pas avoir reçu d'email avec le bordereau de retour et ebay ne vérifie et ne contrôle rien, impossible je comprends.

 

Je suis professionnel sur eBay depuis plus de 20 ans mais là le vendeur n'ai pas le bien venu sur le site.

 

Après, que des acheteurs sans vendeur cela va être compliqué à court terme....

Message 145 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

+ 1     j'ai quitté ebay avant le 28 mai date fatidique

 

Message 146 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

Anonymous
Non applicable

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

bonsoir    la cotation en bourse flambe du jamais vu

Message 148 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

l'adresse a été caviardée par la modération....

 

Message 149 sur 149
dernière réponse