le 23-04-2024 17:54
Bonjour,
Avez vous souvent ce cas ??
C'est la troisième fois que Packlink facture abusivement des frais de transport en plus pour soi-disant des dépassement de poids !! Ce qui est totalement faux !! Je prend désormais des photos de chacun des peu d'envois que je fais avec eux car ce sont des voleurs !!
Voici leur mails que j'ai eu et je vous joint la photo avec le poids sur ma balance !!
Ce sont vraiment des escrocs !!
-------------------------
Cher Client,
Nous avons reçu une notification de la part de la compagnie de transport choisie pour votre envoi, Chronopost, indiquant que le colis ------, avec numéro de suivi du transporteur XW0693714----, a été contrôlé par leurs services et que le poids et/ou dimensions s'avèrent supérieurs à ceux renseignés lors de la commande.
Motif des frais supplémentaires facturés par le transporteur : Excès poids volumétrique. Le poids volumétrique audité par le transporteur est supérieur à celui déclaré.
AUDIT TRANSPORTEUR | Poids | Longueur | Largeur | Hauteur | Poids volumétrique |
POIDS ET DIMENSIONS DE LA COMMANDE | 1.51 KG | 42 CM | 41 CM | 22 CM | 0.58 Kg/m3 |
POIDS ET DIMENSIONS SCANNÉES | 4.2 KG | 45 CM | 47 CM | 22 CM | 9.31 Kg/m3 |
Nous avons conscience que ce type d'erreur peut se produire, cependant, la différence nous ayant été facturée, nous n'avons malheureusement d'autres choix que de vous répercuter ce coût supplémentaire : € 5.44 (+ 20% de TVA si assujetti).
DÉTAILS DU PAIEMENT EXTRA | |
TRANSPORTEUR | Chronopost |
NUMÉRO DE SUIVI | XW069371479JF |
PRIX DE L'ENVOI | € 11.78 (+ 20% de TVA si assujetti) |
FRAIS SUPPLÉMENTAIRES | € 5.44 (+ 20% de TVA si assujetti) |
MOTIF | Excès poids volumétrique. Le poids volumétrique audité par le transporteur est supérieur à celui déclaré. |
Résolu ! Accéder à la solution.
le 21-05-2025 13:25
Associer votre compte directement a mondial relay cela sera plus simple et ca évite des soucis
aprés oui vendre sur coincoin ou Vd me semble actuellement une meilleur solution que ce site qui poursuit sa déchéance ^^