le 25-01-2024 22:04 - dernière modification le 26-01-2024 09:16 par lester_li
Un acheteur ne me retourne pas le colis, alors qu'il a reçu un ticket de retour de ma part MONDIAL RELAY.
Il ne répond pas aux emails.
Je mets ci dessous les coordonnées de la personne ainsi que son pseudo.
[Coordonnées]
pseudo [Pseudo]
Cette personne n'a que 3 avis.
Avez-vous eu un type de problème comme celui là, si oui, qu'elles sont les solutions que vous avez adopté?
le 25-01-2024 22:53
le 26-01-2024 05:16
Bonjour
Que voulez-vous que le forum fasse de ces infos? ( interdites ici )
Demandez à eBay d'intervenir
le 26-01-2024 05:48
des solutions il n'y en a pas a part une visite domiciliaire si la somme le justifie
donc vous oubliez !!!
le 26-01-2024 05:51
le 26-01-2024 06:20
une plainte a l'international , vous oubliez , ça va vous coûter une fortune pour un résultat incertain
le 26-01-2024 09:48
La visite domiciliaire à l'étranger coûte cher aussi. 😉
le 27-01-2024 04:03
le 27-01-2024 08:05
Bonjour à tous
Dans votre thread vous ne mentionnez pas si Ebay a déjà statué sur la transaction. (?)
Si cela en est pas le cas, avez-vous ouvert et lu le lien transmit par @*miss-tigri*
et avez-vous pris connaissance notamment de ce paragraphe avant d'entamer d'autres démarches
cordialement
le 27-01-2024 08:19
le 27-01-2024 08:29
ebay ne communique les coordonnées qu'a la suite d'une réquisition judiciaire ou policière , jamais a l'un des protagonistes
le 27-01-2024 08:43
Il n'est pas mentionné que le litige est clôturé.
Si vous n'avez pas une confirmation de la part d'Ebay du remboursement en faveur de l'acheteur et de la clôture du litige. C'est que la somme de cette transaction est sous séquestre en attendant la fin du délai accordé à l'acheteur pour confirmer le renvoi de l'objet .
De fait, "l'avoir sur les frais" interviendra à la clôture du litige.
Essayez de prendre contact avec le service client ebay, pour connaitre quelles sont les démarches et quand les effectuer en cas de non-retour .
(Rien ne semble encore perdu)
cordialement