le 04-09-2024 23:10
r
depuis ce jour impossible d'importer les ventes ebay sur mondial relay afin de créer son bordereau d'envoi
en passant par la plateforme ebay meme probleme " une erreur c'est produite "
QUE FAIRE
avez vous ce probleme
merci
le 08-09-2024 13:34
bonjour
je viens de réussir à faire mes bordereaux sur 2 comptes différents
esperant que cela va continuer
le 08-09-2024 16:31
Toujours le même problème ce jour...
Difficile de croire que ce "bug" est d'origine involontaire sans que tout soit mis en oeuvre pour le résoudre...
5 jours de dysfonctionnement, ça commence à faire beaucoup.
Heureusement, on peut toujours imprimer des bordereaux d'affranchissement via e-Bay.
A quand le débug ?!...
le 08-09-2024 17:44
Heureusement, on peut toujours imprimer des bordereaux d'affranchissement via e-Bay.
et bien de quoi vous vous plaignez !!!!!!!!!
le 08-09-2024 18:39
Oui, mais c'est plus cher. En plus ça ne marche pas pour tous, exemple pour le Pays-Bas, Mondial Relay n'apparait pas ! Le moins cher de la liste c'est Chronopost à plus de 14€... 😡
le 09-09-2024 08:53
faut arréter de raconter n'importe quoi :
https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/tarifs-expeditions/
c'est en point relais ou a domicile
le 09-09-2024 13:56
@frelonverre a écrit :
faut arréter de raconter n'importe quoi :
https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/tarifs-expeditions/
c'est en point relais ou a domicile
N'importe quoi de quoi ?
Si c'est pour mon message du Pays-Bas, désolé mais chez moi le tarif MR n'est pas proposé sur Packlink...
Donc c'est soit hors eBay soit attendre la résolution du problème pour passer par import eBay.
le 09-09-2024 10:55
Le problème est qu'il faut éditer et payer les bordereau 1 à 1 est c'est assez fastidieux d'autant plus que le numéro de téléphone renseigné dans la fiche contact est le votre et non le sien. Il faut le récupérer à l'étape précédente dans le détail de la commande.
Quand vous avez 10 colis à envoyer, vous y passez la matinée.
Le système est géré par Packlink et en cas de problème de livraison, je crois que c'est eux qu'il faut contacter.
le 08-09-2024 18:05
Ne comptez pas sur la rapidité du service technique eBay, il est réputé pour sa lenteur.
09-09-2024 11:05 - modifié 09-09-2024 11:06
"A quand le débug ?"
D'ici 2 ou 3 ans si tout va bien.
le 08-09-2024 18:45
Idem pour moi, je passe par Packlink directement qui propose en plus de meilleurs tarifs MOndial relay que eBay...
le 09-09-2024 08:56
mais qu'est ce que ça peut faire le prix ce n'est pas vous qui le payez
le 09-09-2024 18:02
bien sur que si ... et si la solution ne vous convient ne l'utilisez pas !!!
le 10-09-2024 09:57
ce sont vos clients qui payent le port et moi je ne l'utilise pas parce que moi j'ai pas de problèmes
le 10-09-2024 10:06
C'est bien le troll.
0 éval et ca parle.
Allez go ca refonctionne ce matin.
le 10-09-2024 11:06
qui c'est le troll , vous êtes arrivé en 2013 moi en 2007 , et la modération a incité les répondants a avoir des pseudos spécial forum ni vendeur ni acheteur pour se protéger des mauvais coucheurs
pour le reste j'ai plus de 1000 évals vendeur , suis je plus crédible ?????
le 10-09-2024 11:13
Non, vous n'avez fait que troller les gens démunis dans vos réponses. N'avez apporté aucune solution. La crédibilité passe par là.
Mon compte pro est de 2013 mais j'utilise eBay perso depuis sa création. Nous ne sommes pas ici pour savoir qui a la plus grosse monsieur mais pour avoir des réponses.
Merci donc d'en apporter plutot que d'agir en troll c'est ridicule.
le 10-09-2024 12:53
je joue pas a qui a la plus grosse et si des réponses contentant tout le monde vous les auriez tous déja
alors on se sort les doigts du luc et on contourne le problème en essayant d'y laisser le moins de plumes possible
et on arrète de se lamenter
le 09-09-2024 08:54
Bonjour y'en à marre 5 jours toujours pas régler de plus pas moyen d'envoyé par la poste quand ladresse de l'acheteur nest pas communiqué pour un envoi Mondial Relay la total .
le 09-09-2024 11:17
Bonjour, Cela dure depuis quelques jours en raison d'un Bug ?? M.R. est averti ils travaillent sur ce problème. J'ai tout de même réussi hier miraculeusement à imprimer un bordereau hors ebay , donc un peu plus cher mais quand même moins cher que la poste ... mais le problème recommence aujourd'hui ... Patience !!
le 09-09-2024 22:04
Dans l'attente, j'ai retiré tous mes articles de la vente sur eBay. (Il y en avait encore 83). Pas envie de payer la différence de prix entre la commande et le prix de Packlink qui pour moi est plus cher que par l'importation sur Mondial Relay. En plus, on n'a pas l'assurance à 50euros offerte. Car je me vois mal, une fois la commande passée dire au client "En fait, il faut me payer un peu plus cher que c'était écrit car la liaison eBay-MR ne marche plus."
Pour mes articles, de toutes façons, les ventes sur eBay deviennent marginales vu les couts qu'il prélèvent sur les ventes et les frais de port, et qui rendent pour moi cette plateforme de moins en moins compétitive. L'essentiel de mes ventes a progressivement migré sur une autre célèbre plate-forme au cours du temps.