annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non reçu

Bonjour,

J'ai acheté un objet via ebay que j'ai réglé en totalité (compte débité). Le colis n'a toujours pas été envoyé et est censé arrivé avant le 08 11.

Je n'ai pas fais attention mais j'ai reçu le message il y a quelques jours :

"Bonjour, vous avez acheté des pièces détachées. Veuillez effectuer une caution de 150euros. La caution sera remboursée lors du retour de l ancienne pièce. (Description de l enchère). Voici le lien de paiement"

c'est la première fois que j'achète sur ebay et je ne comprends pas pourquoi je dois payer une caution alors que j'ai déjà payé l'objet et je n'ai pas non plus d'ancienne pièce à retourner.

Pouvez vous m'aider?

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: objet non reçu

Bonjour,

Aviez vous bien lu l'annonce de vente  > pour les pieces detachées de voiture il est souvent demander une caution  en attente du renvoie des pieces defectueuse

Suiver le lien et payer la caution

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour Jacquelinedu36,

Si je comprends bien je dois verser une caution avant l'envoie de la pièce au cas ou celle-ci serait défectueuse à réception  et que je doive la retourner?

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour @ben_48650 

"au cas ou celle-ci serait défectueuse à réception et que je doive la retourner?" = pas du tout.

Sujet largement évoqué sur le forum :

https://communaute.ebay.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=false&q...

Cdlt

Message 4 sur 6
dernière réponse

@ben_48650 

on ne sait rien de votre histoire , mais en général votre vendeur doit vendre des pièces reconditionnées et il a besoin d'une pièce a reconditionner pour pouvoir le faire , d'ou une caution motivante pour cela

Message 5 sur 6
dernière réponse

@ben_48650 

tentez de vous faire rembourser auprès de votre vendeur , parce que vous n'avez pas tout payé puisque hors caution et que vous n'avez pas de pièce ou passez a une casse achetez ces pièces HS et renvoyez les

Message 6 sur 6
dernière réponse